Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Neuf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

krysdu44
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai un différend qui n'est toujours pas résolu concernant la facturation de mon abo Neuf Mobile. Je viens donc ici pour pousser un coup de gueule : je commence à être fatiguée des omissions de règlements effectués non répercutés sur les factures. Non seulement, ils sont oubliés mais en plus, Neuf veut prélever ces montants déjà réglés. Je tiens à prévenir que je vais prendre contact avec 60 millions de consommateurs afin de signaler ces abus de la part de Neuf.
cristab
tu n'as que sa a faire je pense
vidro
sachant que tu n es pas un cas isolé...j ai egalement ce problème (en étant prélevé automatiquement sur ma carte bancaire!!) et comme tu dis c est inadmissible et je me pose de réelles questions sur l'honnêteté de cette entreprise car qui dit probleme de facturation dit appel à la hotline pour une bonne partie des gens. Tiens moi nous au courant si tu engages une action! Ras le bol du 9! J'ai quasiment une erreur de facturation par mois!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.