Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decalage Image Et Son
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

fleury1931
Bonsoir.
Dans mon habitation j'ai :
I Téléviseur sur neuf box trio 3 D, WIFI decodeur neuf tv hd de type 1, et 2 CP

Dans une autre pièce un téléviseur branché sur l'antenne de toit traditionnelle.

Il y a un décalage d'image et de son d'environ 15 secondes .

Le deuxieme téléviseur est normal, et le premier en retard.
Je trouve bizare.
.
davidg
Les traitements numériques appliqués au signal (récupération, encodage MPEG2) font que les sources numériques en général on quelques secondes de retard sur le signal hertzien (tout comme la TNT d'ailleurs qui est en général encore plus en retard que le signal sur NeufTV).
Cependant la différence est en général de moins de 5sec, et pas 15 ...
fleury1931
Bonjour.
Merçi pour la réponse.
Je m'étais mal expliqué.en effet j'ai
Dans une pièce le PC, la Neuf Box trio 3 D Wifi branchée sur prise téléphone et sur secteur.
Dans la cuisine un teléviseur branché sur antenne de toit ( celle qui est en avance sur l'autre )
Dans la salle a manger distante d'environ 12 mètres de le neuf box , j'ai neuf TV hd qui inclut l'adaptateur TNT donc cette Télé est en TNT , branchée sur secteur avec CPL Net Plug 85 MBits/s.
J'ai controlé a nouveau les décalages sont bien de 12 secondes.

Bonne continuation.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.