Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Débute : Solution Sous Xp De Mon Problème De Pub Intempestives !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Timnot74
Bonsoir !
Ce problème date de plusieurs mois :
En dehors du forum des sites de "clubic" et de "comment-ça-marche" .
Je m'est en garde sans en être sur d'une manip que j'ai faite et qui je croit m'a causer se problème de pub intempestives (désoler pour les fautes ) .

Pour que ce soit plus claire je vous mais les liens des dit sites .
Cela à commencer par le fait que je cherchait à rendre transparent mes icônes de bureau + pour ce qui est du fond e de celle-ci transparent il a fallut que j'enlève une ligne de programme qui à fait crée ( j'en suis pas sur ! ) se problème de pub :

Suivez d'abord ici ce que j'ai fait pour ses icônes : http://www.clubic.com/forum/microsoft-wind...5908-page1.html

L'erreur que je croit qui a déclencher mon problème est d'avoir fait cela :
http://www.astwinds.com/astuces/base_de_re...raccourcis.html

En effet suite à cela mon pack securite c'est affoler : Est tous c'est mis en anglais (et je n'y comprend rien ) j'ai valider plusieurs touche puis une recherche anti-virus je croit c'est lancer ! Après par securitée j'ai débrancher mon PC ( à moin que l'erreur était là ) .

Quelque temps plus tard sur le même forum j'ai demander de l'aide à des internauts sympathiques :

http://www.clubic.com/forum/microsoft-wind...6868-page1.html

Plus récemment pour ne pas vouloir gaver de mes problème ces internautes ,je suis aller sur un autres site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...oblemes#dernier

Avec la solution préciser je n'ai plus eu de problèmes de pub intempestives jusqu'à il y à quelques minutes alors que 5 sites était ouvert sur mon PC (une suel pub seulement mais pas du genre de celle que j'ai eu ) Trop de pages ouvertes ? .

Quand pensez-vous ?