Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Débute : Solution Sous Xp De Mon Problème De Pub Intempestives !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Timnot74
Bonsoir !
Ce problème date de plusieurs mois :
En dehors du forum des sites de "clubic" et de "comment-ça-marche" .
Je m'est en garde sans en être sur d'une manip que j'ai faite et qui je croit m'a causer se problème de pub intempestives (désoler pour les fautes ) .

Pour que ce soit plus claire je vous mais les liens des dit sites .
Cela à commencer par le fait que je cherchait à rendre transparent mes icônes de bureau + pour ce qui est du fond e de celle-ci transparent il a fallut que j'enlève une ligne de programme qui à fait crée ( j'en suis pas sur ! ) se problème de pub :

Suivez d'abord ici ce que j'ai fait pour ses icônes : http://www.clubic.com/forum/microsoft-wind...5908-page1.html

L'erreur que je croit qui a déclencher mon problème est d'avoir fait cela :
http://www.astwinds.com/astuces/base_de_re...raccourcis.html

En effet suite à cela mon pack securite c'est affoler : Est tous c'est mis en anglais (et je n'y comprend rien ) j'ai valider plusieurs touche puis une recherche anti-virus je croit c'est lancer ! Après par securitée j'ai débrancher mon PC ( à moin que l'erreur était là ) .

Quelque temps plus tard sur le même forum j'ai demander de l'aide à des internauts sympathiques :

http://www.clubic.com/forum/microsoft-wind...6868-page1.html

Plus récemment pour ne pas vouloir gaver de mes problème ces internautes ,je suis aller sur un autres site :
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...oblemes#dernier

Avec la solution préciser je n'ai plus eu de problèmes de pub intempestives jusqu'à il y à quelques minutes alors que 5 sites était ouvert sur mon PC (une suel pub seulement mais pas du genre de celle que j'ai eu ) Trop de pages ouvertes ? .

Quand pensez-vous ?

Sachant que je possède Internet explorer ,et qu'en plus du pack sécurité j'utilise CCleaner ,Spyboot chearch and distroy ,HijackThis et Bfu ...

J'ai l'impression qu'un virus que j'ai éliminer à abîmer mon PC !
Par exemple en ce moment il m'est parfois impossible d'ouvrir internet explorer en cliquant sur mon icône neuf de mon bureau : Le diagnostic TEST DE VOTRE CONNEXION bloque alors sur "Accès à la neuf boxe" je doit alors re-demarrer le PC (alors que pourtant MNS fonctionne )????
Je passer plus de 30 minutes avec le service client (qui m'a rappeler après pour terminer ) pour réinstaller le pack sécurité : Car j'avais télécharger le pack "plus" et un message m'avait indiquer que j'avais encore 7 jours d'anti-virus ..Bref le pack de base télécharger il me semble qu'il y est encore un problème : Normalement quand je clic droit sur un fichier télécharger pour lancer une recherche de virus ,une fénêtre s'ouvre et une analyse se lance ;Là ,ça ne le fait plus (la fonction ne marche plus ?? ) .Mais tout le reste du pack fonctionne pourtant ?
PFFFFF ! C'est lassant !
Depuis je n'ose télécharger le pack sécuritée plus !
Quand penssez-vous ?Doit-je vous donner des informations suplémentaires ? Et que mon conseiller-vous ?
Doit-je carrement installer Vista (mon PC est un HP MEDIA CENTER 2005 ) acheter fin l'année dernière ?
Merci !
Cristel9
De notre coté Timnot74, nous ne pouvons pas te conseiller d'autres manips que celles déjà expliquées dans les forums que tu as consulté. Si elles ne donnent rien, le mieux est d'envisager de réinstaller windows Vista.

L'équipe sécurité Neuf fait du support sur la sécruité Internet en général (Pack sécurité, spywares, spam, nuisances ...) mais ne peut en aucun cas s'attaquer à la partie technique de windows (analyse de log HijackThis, etc ...).

Notre conseil : lorsque les dommages sont trop importants, le formatage reste la meilleure solution rolleyes.gif. Il prend moins de temps que les manipulations données dans les forums et résout le probleme à coup sûr smile.gif
Timnot74
Bonjours et merci à vous pour ce conseil .Je vais me renseigner sur le formatage (j'ai XP ) et appliquer ce dernier recours .Ces problèmes c'est lassant ,je n'achète rien pour l'instant sur Internet par crainte d'insécuritée ,mais au bout d'un ans ca me démange .... happy.gif Allez c'est partie ce week pour m'informer ...
J'ai XP MEDIA CENTER édition 2005 (+ TV avec télécommande) .Ouille faudra donc ré-installer le logiciel de chez Neuf plus le pack securite .... (pourvu j'ai pas jeter le disque de windows...) . ohmy.gif Allez j'ai essayer de régler ce problème dans la semaine..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.