Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte Des Identifiants Neuf Music
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Big Foot
Tout est dans le titre :

j'ai déménagé, je ne m'étais servi qu'une fois du service et maintenant je ne m'en rapelle plus. Comment je fais pour les récupérer ou des nouveaux ?
Big Foot
Bonjour !

J'ai vraiment des soucis avec ce service !

Pas moyen de me connecter directement (il faut que je passe par l'espace client) et en plus il ne reconnait plus le style pour lequel j'ai souscrit dans le cadre de l'offre initial lié à mon abo 100%NB, ce qui rends tout téléchargement impossible ! (déjà que je ne suis jamais arriver à lire le seul et unique morceau téléchargé depuis mon inscription ! )

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment résoudre se maintenant double problème d'identification

A l'aide ! ! !
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Big Foot @ mercredi 19 décembre 2007 à 07:55) *
J'ai vraiment des soucis avec ce service !

Utilisez Deezer... ça fonctionne parfaitement rolleyes.gif
Big Foot
Merci cher Admin ! D'ailleurs, au passage chapeau pour le site qui ne va qu'en s'améliroant !

Cependant, avec Deezer, tout n'est pas accessible. Certains artiste, des Johnny, des Michels, notemment français ont bloqué la diffusion de leur morceaux, alors qu'en revanche je pense que faisant parti d'universal (au moins un epartie du répertoire) , ils sont accessibles sur Neuf...
Big Foot
Il est possible de se "réabonné" : s'incrire à Neuf Optimal m'a permis de reconfirmer mon choix musical tout en restant finalement sur l'offr initial. Mais je n'arrive toujours pas à lire les fichiers téléchargés sad.gif
carpediem57
Bonjour Big Foot,

Tu n'arrives pas à lire les fichiers télé chargés de neuf musique à cause de problème de droit ou pour une autre raison ?

j'ai vu un topic résolu sur le thème, je vais le chercher et copier le lien en EDIT.

à plus tard.

EDIT: http://www.justneuf.com/forums.html#entry410642

En espérant qu'il puisse t'aider.
Big Foot
J'ai justement posté à ce sujet !

CITATION(Big Foot @ mardi 22 janvier 2008 à 08:47) *
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."

Message du WMP11 sur XP SP2 avec Avast comme antivirus.

Merci de votre aide !

J'en profite pour vous présentez à mon tour nos meilleurs voeux comme j'ai lu que vous m'avez souhaitez une bonne année à un autre endroit...Message qui a dû me porter chance puisqu'une grosse partie de nos problèmes (migration de ligne non-dégroupée vers dégroupée) semble être en bonne voie de résolution en ce début d'année.

@+
carpediem57
Merci à vous et je suis vraiment ravis que la migration s'opère doucement mais sûrement.

à bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.