Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: En Attente Desesprée De Mon Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

fany
bonjour

Le 20 octobre 2007 je souscris à l'offre twin avec lavantage 18-25ans.
Je souscris en meme temps a l'offre family (offre gratuite) qui conciste à pouvoir appelé et etre appelé par une ligne fixe (celle de chez soi) gratuitement.
et la PROBLEME:
Je donne donc le numero de fixe que je souhiate utiliser pour cette offre, celui de mon pere qui est lui aussi membre chez neuf.
Je confirme avec l'opératrice que le contrat est bien a mon nom et à mon prénom, il nya donc aucun doute.
mais tous les courriers que je recoi sont au prénom de mon pére, du coup tout est erroné et neuf me bloque l'envoi de mon portable (que jai payé 70€ et de ma carte sim) tant que je n'envoi pa une carte d'identité avec l'identité de mon père, mais dans ce cas la je ne bénéficie pas de l'offre 18-25ans...
Je demande donc a changer le nom de bénéficiaire par courrier, sans nouvelle.
Je rappelle le service conso, aprés négociations je parle à une responsable qui reconnait l'erreur de l'opératrice: car c'est bien ma date de naissance et mon lieu de naissance qui sont enregistré mais avec le nom de mon père. Elle me dit que quand l'erreur vient d'eux il change le nom sans problème, je renvoi donc un deuxième courrier avec accusé de reception en demandant de changer le nom du bénéficiaire (en justifiant ma date d'anniversaire...) (6€...), mais toujours pas de nouvelles.
Cela va faire 23 jours que j'attends un portable que j'ai payé et qu'on m'avais promis dans les 10 jours, tous ca du à une faute de l'opératrice.
J'en ai marre d'appeler le service conso et de payer alors que personne ne donne de reponses utiles...
Je veux juste qu'on m'envoi mon téléphone et ma carte sim, et qu'on regle aprés ces soucis de nom de bénéficaire...
Je suis sans mobile du coup et c'est trés génant professionnelement

Aidez moi svp, j'ai l'impression que neuf s'en fiche,alors qu'il prone vouloir etre le numéro 1 du service client.

Que dois je faire pour recevoir ce que j'ai payé! ouch.gif
Joachim9T
Pourriez-vous remplir le numéro de téléphone de la ligne fixe dans votre profil ?

Cela me permettra de vous venir en aide.

Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.