Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur C71
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

lmeurin
Bonjour,

Abonné depuis 4 mois à 100% neuf, aucun soucis jusque là, activation extra rapide de la ligne, bref tout nickel

La TV fonctionnait aussi sans problème sauf, depuis hier, la carte à puce du décodeur HD ne fonctionne plus.
Mon décodeur neuf TV HD génère l'erreur c71, ne peut plus lire la carte à puce.
Je l'ai éteint-rallumé, j'ai retiré la carte, redémarré le modem ..., aucun effet

Que faire ? qui contacter ?
est-ce la carte à puce à remplacer ?
est-ce le décodeur TV ?

Merci de votre aide
Hotfix
Bonjour Lmeurin,

L'erreur C71 fait référence soit à une carte à puce que le lecteur n'arrive pas à lire, soit au lecteur de carte qui pourrait être défaillant. (Voir ce topic ).

Par conséquent tu as trois solutions :

1. Un corp-9 passe par ici et te propose l'envoi d'une nouvelle carte... ( ou un décodeur le cas échéant)
2. Contacter la hotline pour demander une nouvelle carte ou un décodeur.
3. Ouvrir le boitier du décodeur pour voir si la nappe du lecteur est correctement branchée à la carte mère du décodeur (Attention, je ne suis pas responsable des mauvaises manipulations, sans oublier le risque de voir la garantie annulée).

A plus wink.gif
davidg
j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte à puce
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.