Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Sur Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bruant
Récent abonné chez Neuf, j'ai obtenu une réponse rapide de Neuf,

La voici :

".....Après vérification, nous sommes au regret de vous annoncer que votre ligne téléphonique n'est pas éligible à l'offre Neuf TV.

Sachez toutefois qu'indépendamment de cette offre, vous pouvez accéder gratuitement à un bouquet de 21 chaînes de télévision directement depuis votre ordinateur, grâce au service de Télévision sur Ordinateur.
Pour accéder à ce service, il vous suffit simplement de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.televisionsurpc.neuf.fr"

Question 1 - Faut-il que le PC soit équipé d'un tuner ?
Question 2 - l'offre neuf TV est donc complètement indépendante ?
Question 3 - Dans la mesure ou le ligne tél est éligible, est-ce que l'offre neuf TV (laquelle je présume nécessite leur décodeur), est une offre gratuite ?
DaRoyalskwal
Bonsoir
Non il faut juste installer VLC sur le pc pour pouvoir regarder les chaînes proposées.
L'offre tv (avec décodeur) est comprise dans les 29€90 (hors frais locations etc...)
bruant
Merci de votre aide.

SVP c'est quoi VLC ?
DaRoyalskwal
L'ami google te l'expliquera mieux que moi wink.gif
bruant
Ouf
enfin j'ai réussi à intaller ce service. Certe comme un n9naute, l'a annoncé, en image réduite. Mais franchement, pour les novices, Neuf Assistance pourrait mettre à disposition des explications plus "fines".

P.S.
pour ceux qui ne font pas encore la différence, "Le Service TV sur Ordinateur", c'est un service différent de celui de "Neuf TV"
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. smile.gif

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.