Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Facturaiotn
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

siboulete
bonjour à tous, voilà je suis nouvelle dans ce site, j'ai un gros souci avec ma facturation.
Je vous decrit mon soucis.
Alors, j'ai souscrit a un forfait twin tact 2h à 24.90euro depuis le 18 septembre 2007 j'ai aussi un forfait internet chez neuf adsl 2+ avec telephone illimités donc jusque là j'ai pas eu de soucis avec ma premiere facture neuf mobile et là le soucis arrive pour ma deuxieme facture ils m'ont facturé mes appel fix vers mon mobile alors que sur mes facture c'est bien marquer que j'ai l'option gratuite de famille neuf donc normalement je ne devrait pas payer mes appel fixe vers mobile donc je les ai contacter ils m'ont dit que comme j'etait chez l'operateur SFR auparevent(je ne paye plus chez eux mon forfait a etait resilier) et bien je ne beneficie pas de l'offre famille nneuf) aussi j'ai oublier de dire que j'ai garder le meme numero donc= portabilité de mon ancien numero.alors si quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend rien de plus il me dise que c'est ecrit dans le site que si vous aviez un numero sfr avant et bien l'option famille neuf ne fonctionne pas.j'espere que avec ça vous aller comprendre parce que c pas evident a expliquer.Merci beaucoup de l'aide que vous allez m'apporter.
Jeumeu
Bonjour siboulete,

Désolé, mais l'option famille ne s'applique pas à l'offre Neuf mobile liberté.

PS : tu as reçu un PM lors de ton inscription, non ?
siboulete
bonjour, je l'avais cette offre pour le mois de septembre et comme indiquer sur ma facture j'ai bien l'option famille d'indiquer dessus et puis quand j'ai souscrit il me l'ont dit au téléphone et j'ai meme activé ma ligne fixe a cette option et au debut je voyais sur mon compte que j'avais cette option là et maintenant non et puis rien n'indique sur le forfait que je ne beneficie pas j'ai lu aussi le contrat a cette offre.Merci donc y a vraiment un soucis et le pire c'est que au tél il me le dise pas que c'est parce que avec le forfait liberté y a pas .et ça veut dire quoi PM?
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(siboulete @ mardi 13 novembre 2007 à 17:34) *
et ça veut dire quoi PM?

Voir ici = > http://www.justneuf.com/new-messages.html
ricopc
CITATION(Jeumeu @ mardi 13 novembre 2007 à 16:21) *
Bonjour siboulete,

Désolé, mais l'option famille ne s'applique pas à l'offre Neuf mobile liberté.

PS : tu as reçu un PM lors de ton inscription, non ?

Elle ne parle pas du forfait gratuit "neuf mobile liberté" mais du "forfait twin tact 2h à 24.90euro".

Or, comme il l'est indiqué ici, l'option "famille neuf" est bien comprise dans ce forfait:

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...faits-twin.html

Un conseil: envoyez un email au service commercial de neuf ou rappelez-les en demandant le remboursement de ses appels facturés et un geste commercial.

PS: "siboulete", faites SVP un effort dans vos explications avec des phrases simples, claires et précises (utilisez par exemple la ponctuation, faites des phrases en bon français etc...).
Car ca rend la lecture très très difficile et pénible.
siboulete
bonjour,
J'ai contacter le service client en leur expliquant, mais il me dise que je ne peut pas beneficer de cette "option famille ".
Parce que j'ai fait la portabilité de mon ancien numero vers neuf mobile, et bien il me dise que comme c'était un numero d'un ancien fournisseur et bien c'est pas possible d'être dans l'option, donc je ne comprend plus rien, il veulent rien savoir, je leur ai envoyer un recommandé, mais rien.Que dois-je faire.Merci
Jeumeu
Bonsoir,

OK, j'ai mal vu, mais alors ce topic n'est pas bien placé dans la rubrique Neuf Mobile liberté (d'où ma confusion)...

Je le déplace.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.