DJ Ampoule
mardi 13 novembre 2007 à 13:44
Bonjour je suis abonné à Neuf depuis 1 an au jour d'ujourd'hui. (Option 100% Neuf Box 8 mega).
En juillet j'ai fais la demande pour avoir le 20 mega + la TV, queleque jour apres je recois un courrier me stipulant que malgré tout les efforts de 9, ils ne pas en mesure de donner suite à ma requete. Jusque là OK.
Apres 2 à 3 semaines d'attente, je refait une demande sur mon NEUF ID, le site me dis OK. Et là rebelotte quelque jours plus tard le meme courrier. J'ai effectuer cette opération 4 a 5 fois depuis le mois de juillet.
Hier je recoi un avis de passage du facteur , je vais ce matin donc le 13/11 a la poste pour receptionner un colis, et la pouf quesque c'est pas UNE NEUFTV HD
Jme dis ouah super jvais avoir la TV. Mais le pire c'est qu'a la poste je voix une voisine qui me dis quel elle à la NEUF TV depuis septembre et que moi on me le refuse depuis juillet ( alors que en septembre j'ai fais egalement une demande).
Ma voisine habite au 10 de l'impasse cad au fond de la rue, et moi j'habite une residence de 5 appartes au numero 3 de l'impasse.
Expliquer pourquoi moi je n'ai pas droit alors que elle oui....
Etienne35430
mardi 13 novembre 2007 à 14:18
Je ne connais pas ton cas précisément, mais je vais te donner le cas de la commune de mes parents.
Juste 2500 habitants, mais il y a 2 répartiteur. un dégrouper, l'autre non. Et voila! environ 70% de la commune est dégrouper, et mes parents sont dans les 30 autres %... (35€, pas de TV)
Dans le même lotissement, 2 rue plus haut, ils sont en dégroupage total (30€+TV)
Tu est peu-êtres dans le même cas...
DJ Ampoule
mardi 13 novembre 2007 à 16:03
Ouai je suis d'accord avec toi mais il se trouve qu'ici le repartiteur et au debut du village OK
Là ou j'habite c'est une petite impasse et ma voisine habite plus loin que moi du répartiteur alors je ne comprend pas du tout
Pour preuve :
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BBH57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CNE BOUSBACH
Longueur de ligne : 902 mètres
Affaiblissement : 13.53 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8146 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24523 kbps (3065 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.