Bonjour,

Mon tel samsung d600e est tombé en passe (impossible de le charger) début août (encore sous garantie)

J'ai appelé Neuf Mobile, j'ai eu le n° de RMA ainsi que l'adresse du sous-traitant réparateur (cordon electronics)

Je recoie un devis de cordon daté du 13/09/2007 (date de réception du tel 16/08/2007) un mois pour me dire qu'il manque un document abscence fiche retour matériel et que la réparation va me couter 147.11€

J'appel direct cordon "pour que la réparation soit faite gratuitement il faut la fiche de retour matériel..."

Ne voyant pas à quoi ressemble ce document j'appel neuf mobile, j'explique la situation et je demande à quoi ressemble la fiche retour matéreil et de m'en envoyer une car je n'an ai pas. " vous allez rercevoir par mail ou par courrier..."

Apres plusieurs appels, j'en suis toujours au meme point mon tel est toujours chez cordon (tres courtois au passage) et toujours pas de fiche retour, j'utilise un vieux téléphone N...A 3210) en attendant qui risque de rendre l'âme d'ici peu
Si un corp-9 peut faire avancer les choses

Merci