Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Prise En Compte Du Coupon Rbst Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

tigroux44
bonjour à tous,

je viens vers vous, car j'ai renvoyé le coupon de remboursement des frais de FT suite à mon déménagement la semaine dernière. Je voulais savoir si le coupon avait été pris en compte, et si le remboursement aura bien lieu, et pour quel montant?

cordialement,

et merci pour ce site.
Tony_SFR
@ tigroux44
Bonsoir.
Le coupon n'a toujours pas été enregistré sur votre compte.
Il faudra attendre encore un peu.
Si cela fait plus d'1mois que vous avez envoyé le coupon, il faudra que je vous renvoi un nouveau coupon.

Le remboursement sera a hauteur maximum de 55€.
melanie14150
Bonsoir,

J'entends parler de ce coupon de rbst ft mais pour qui est il?
Quelles sont les conditions?

Bonne soirée
Cotdaz
Bonsoir melanie14150,

Avec ou sans lunette la réponse à votre question est épinglée : http://www.justneuf.com/Remboursement-Frais-D-activation-Ligne-Ft-Resiliation-Ancien-Fai-t46036.html
tigroux44
UP !!! le remboursement a-t-il eu lieu ??

merci.
Florian9T
Bonjour,

La réponse est visible sur vos factures, disponible dans votre espace moncompte.

Cordialement
tigroux44
merci Florian9T, je regarde régulièrement mon compte via le neufID, mais ma dernière facture date du 20 octobre 2007, et ma demande de remboursement FT, est intervenu courant novembre, donc à moins que je ne vois rien, il n'y a pas de factures depuis 2 mois, et encore moins de prise en compte de remboursement ou non.

c'est pour cela que je venais à vous, pour savoir si oui ou non cela avait été pris en compte,

cordialement.
Florian9T
Après vérification, la remise a bien été appliqué le 19/11.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.