Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Tv Non Reçu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

dinacali
Bonjour,

Je suis nouvel abonné chez 9T, ma connexion active depuis aujourd'hui.

J'ai bien reçu ma NB4 la semaine dernière mais je n'ai aucune nouvelle du décodeur TV, pas même un message pour m'indiquer si celle-ci est bien envoyée ou pas.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci.
davidg
Je crois qu'il y a un peu de retard dans l'envoi des décodeurs donc celui-ci sera envoyé dans un 2e colis ...
b4rth
Je suis dans le meme cas. En effet, la Neuf box est arrvée vite ( ça c bien) mais le décodeur met un peu de temps apparemment...
Je suis connecté depuis 1 semaine et toujours rien...
Patience..
Noono21
Bonjour

Tout comme vous je n'ai pas reçu mon décodeur TV et je vais donc devoir patienter mais je voulai savoir si c'est normal que la led correspondant à l'activation de la TV (sur la neufbox) n'est pas allumée alors que j'ai pris l'offre 100% Neuf et que ma ligne est compatible Neuf TV d'aprés neuf et dégrouptest.

Merci
zurg
il va falloir prendre votre mal en patience, j'attends un décodeur de remplacement depuis mi septembre, il y a rupture de stock pour les décodeur tv.

patience....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.