Bonjour,

Si ma mémoire est bonne je crois bien me souvenir qu'avant la dernière intervention du support Neuftel sur ma ligne, j'avais un débit qui déchir... débitait vraiment super bien, alors que depuis, quand NeufTV fonctionne et que le tel est branché, je monte à peine à 150ko/s en crête...

Alors je jette un coup d'oeil sur degrouptest qui m'annonce que ma ligne peut tourner jusqu'à 1306 ko/s en ADSL2+ mais 671 ko/s en ADSL1- (débit ATM s'entend), ce que j'ai quand la NeufTV est éteinte...
Alors je me dis que c'est ptet possible de retrouver la super vitesse d'atant vu que, comme me l'a si gentillement dit une hotesse de la hotline, ma section est assez grosse yahoo.gif

Ca vient ptet de cette dernière intervention sur ma ligne qui m'a coupé de tout (TV/TEL/DSL) pendant un mois et demi et jusqu'à ce que mon numéro de tel ne soit plus attribué blush.gif . Ptet que par sécurité ou autre chose la hotline à juger mieux de ne pas remettre ADSL2+.

Toujours est-il que ca serait cool si quelqu'un pouvait me dire si c"est possible de repasser ma connection au taquet rolleyes.gif

Voilà les données d'atténuation de la ligne :

Débits de synchronisation
Débit descendant 5728 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 8.25 dB
Downstream Attenuation 42.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 21.50 dB
Line Mode G992_1_A <- ca c'est ADSL 1- non ?

Pour info avant que j'adhère à Neuftel, FT m'avait nettoyé ma ligne a fond, fait les poussières et tout et tout... blink.gif

Merci d'avance de votre aide,

Seb