Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation En Double Cegetel + Neuf / Et Ni Tel Ni Adsl Ne Fonctionn
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cookie77
bonjour à tous et j'ai un petit soucis de comprêhension de ma première facture, je m'explique:

J'étais chez Cegetel et j'ai fait une demande le 24/09 pour passer en 100% neuf box en dégroupage total.

A ce jour rien ne marche, ni tel ni internet, mais voilà en consultant mes mails de mon travail (puisque je n'ai pas d'internet depuis le mois d'aout et à ce jour tjs rien meme avec Neuf) je viens de voir que j'avais un mail m'invitant à consultant ma facture Cegetel , et un autre comme quoi ma facture Neuf était également disponible !!!

Je m'apercois donc que je suis facturée deux fois, une fois pour Cegetel et l'autre pour neuf

Récap factures :

CEGETEL

J'ai été consulté ma facture cegetel dont le montant s'élève à 67.32 dont voici le détail :
ADSL 512K du 05/10 au 05/12 39.80 € (-8.48€ remise avantage)
Communication du 05/08 au 05/10 36€

Soit un total de ma facture cegetel de 67.32 qui prélevé le 23/10

En haut de la facture Cegetel, il est noté "Voici votre facture de cloture du 08/10" alors ma question est la suivante si c'est une facture de cloture pourquoi m'a t'on prélevé un abonnement adsl pour la période du 05/10 au 05/12 tout en sachant que j'ai fait ma demande de migration chez neuf le 24/09 et que déjà à cette période je n'avais déjà plus d'adsl depuis le mois d'aout (ne sachant pourquoi)

NEUF TELECOM

Abo forfait et options Période du 30/10 au 29/12 59.80€ (qui sera prélevé le 23/11)

et c'est là que je comprends plus rien ! on me fait payé deux fois la même période c'est à dire
novembre + décembre + octobre alors que je n'ai plus d'abonnement chez Cegetel et que ma ligne n'est pas encore activée chez neuf !!!

Alors est ce que quelqu'un de compétant en embrouille de facturation cegetel/neuf-cegetel peut-il m'expliquer ? et surtout, comment être rembousé par cegetel merci d'avance

Pour le problème ou rien ne marche ni tel ni adsl j'ai posté un autre post sur le forum

Merci
cookie77
personne ne peux me répondre ?
cookie77
personne du neuf ou cegetel pour me répondre ??
ztux59
CITATION(cookie77 @ jeudi 15 novembre 2007 à 13:00) *
personne du neuf ou cegetel pour me répondre ??

T'inquietes pas faut être patient ici avant le passage d'un Corp9 wink.gif

Sinon n'oublies pas que ce forum reste indépendant et que rien n'oblige un Corp9 à répondre ici...

En revanche, si il y a une méthode à conseiller c'est plus mise en demeure puis injonction que la hotline (enfin tu peux attendre un peu de voir ce que ça donne avant quand même...)
Tony_SFR
@cookie77
Bonjour.
Je vous invites à joindre le service client CEGETEL pour résilier votre abonnement et vous faire rembourser.
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.