Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N9uf Tv Sur Mon Moniteur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

manu-v
Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour de pas mal de messages sur le thème "Je voudrais recevoir les programmes de l'offre N9uf TV sur mon Moniteur, de marque Machin, modèle Bidule, comment faire pour que ça marche ?" wink.gif, j'ai décidé de contourner le problème, où plutôt de le prendre à revers...
Je m'explique : puisqu'apparemment ça tient du challenge que d'imposer un Moniteur précis à son décodeur N9uf TV et d'être sûr que ça marche, ouch.gif est-ce qu'il existe, d'expérience, un panel de qq Moniteurs récents avec lequel je suis sûr d'obtenir satisfaction ? Juste qq caractéristiques pour cet "oiseau rare" wink.gif : 16/9e bien sûr (ou 16/10e), 22 ou 24 pouces, tarif grand maxi : 600 euros. J'ai vu qu'il en existe avec entrée HDMI et même des résolutions "Full HD", y'en a forcément UN avec lequel ça va bien marcher, non ?? fool.gif

D'avance, merci à tous et à très bientôt, pour de bonnes nouvelles, j'espère yahoo.gif

Manu-v
Hotfix
Bonjour Manu-v,

Perso, je pense que n'importe quelle Tv LCD ou plasma pourrait faire l'affaire... Il s'agit bien entendu de savoir ce que tu cherches à faire avec. Il te faut donc prendre en compte plusieurs caractéristiques dont le prix, la résolution, les possibilités de réglages, la connectique (HDMI, YUV, S-Video, Péritel,Entrée PC, sortie optique...), le contraste, la luminosité Etc Etc Etc.

Pour le prix que tu souhaites mettre, je ne crois pas qu'il soit possible de trouver un écran Full-HD à ce prix... J'ai pu voir que Sharp ou encore Samsung prévoyait ce genre de Tv très prochainement en 22 et 24 pouces, mais les prix prévisionnels flirtent avec les 1200€ !!! aussi cher qu'un 42" en entrée de gamme full hd !!!

Pour respecter ton budget, je te conseillerais davantage un très bon HD Ready et plus grand (26").

A plus wink.gif
manu-v
Bonsoir Hotfix et merci ! (tjrs aussi prompt et précis ! wink.gif)

Je sais que ma requête tient un peu de la "quadrature du cercle" (en même temps, ce serait pas drôle si c'était simple, non ?... wink.gif), mais le but du jeu, pour moi, ce serait que le moniteur fasse "2-en-1" : télé et... moniteur (je suis graphiste, et, du coup, ça me permettrait de passer d'un 17 pouces en 4/3 à un 22 ou 24 pouces en 16/9 !)
Voili-voilà pourquoi je tiens tant au moniteur et pas à la télé LCD wink.gif

Je reste donc preneur de tt tuyau sur LE modèle miracle (s'il existe wink.gif)

Encore merci à tous, et à toi, Hotfix

manu-v
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.