ariane67
mercredi 14 novembre 2007 à 23:44
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur HD, commandé en remplacement du décodeur "normal".
Il fonctionne parfaitement bien... mais avec la télécommande du précédent, la nouvelle étant totalement inerte. Résultat, par exemple : impossible d'utiliser le Media Center, pour lequel les fonctions de la télécommande HD sont nécessaires.
Références du décodeur :
- Adresse MAC : 00:04:30:07:58:68
- Firmware : 4.7.28-4
Références Neuf Box :
- Adresse MAC : 00:17:33:54:96:84
- Modèle : NB4-FXC-r1
Merci beaucoup de votre aide.
Hotfix
jeudi 15 novembre 2007 à 05:05
Bonjour Arianne67,
Pour que tu n'aies pas de problème, il faut utiliser la télécommande fournie avec le décodeur HD. Si celle-ci est "inerte" tente de changer les piles ou regarde s'il n'y a pas un mauvais contact. Si le problème persiste, fais une demande d'échange de télécommande auprès du service technique.
A plus
DaRoyalskwal
jeudi 15 novembre 2007 à 12:11
En cherchant bien , y' a moyen de faire marche le média center (comme les fonction enregistrement) avec la télécommande du décodeur SD, mais j'avoue que c'est pas du tout ergonomique.
ariane67
jeudi 15 novembre 2007 à 23:28
Bonsoir. J'avais pensé à tout (redémarrage, reconfiguration, etc.), mais pas à changer des piles a priori neuves et fournies. Disciplinée, j'ai donc suivi ton conseil... et ça marche. On ne pense jamais aux choses simples en informatique !
Reste maintenant à faire fonctionner le Media Center (il a beau m'annoncer un partage actif...), mais là, je pars dans la jungle : comme il reste "bloqué" sur 9 Giga, je télécharge le logiciel, et j'attends ma clef d'activation. Qui vivra verra...
Hotfix
vendredi 16 novembre 2007 à 05:00
Bonjour Ariane67,
Si tu as déjà résolu ton problème de télécommande, ca te simplifiera les choses pour profiter de la tv et du mediacenter. Si tu as d'autres questions, je tenterais d'y répondre.
A plus
davidg
dimanche 18 novembre 2007 à 21:17
Et pour utiliser le mediacenter, y'a un guide disponible sur le site
http://mediacenter.neuf.fr ...
ariane67
dimanche 18 novembre 2007 à 21:47
Activation reçue, mise en route OK. Les téléchargements prennent leur temps, mais une fois que c'est fait, ça fonctionne plutôt bien, et c'est simple d'utilisation.
Prochaine étape : achat d'un disque dur externe, et je ferai appel aux connaisseurs pour acheter le bon.
Un grand merci à vous.
Cotdaz
lundi 19 novembre 2007 à 00:07
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.