Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Comprends Plus Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Mordicus
bonjour,

je me suis réinscrite à Neuf après avoir été résiliée, il y a de cela environ 3 semaines
mon paiement par CB n'a pas été retiré de mon compte mais j'ai reçu une lettre de confirmation d'inscriptioon il y a deux semaines (même numéro cliet que précédemment) et ma neufbox.
depuis j'attends
aujourd'hui sur le suivi commande j'ai pu lire que ma ligne était déjà active mais pourtant rien sur ma neufbox ne l'indique
est ce normal?
d'autant plus que quand j'appelle le numéro qui m'a été réattribué l'opératrice me dit: "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué...."
un corp9 pourrait il me dire si mon inscription a effectivement été prise en compte et m'expliquer le pourquoi du ciomment de tout ça. Merci
en plus plus moyen d'accéder à mon 9ID est c'est plutot facheux pour payer ma facture de 9mobile....
bonne journée et merci
ztux59
Bonjour,
Quels sont les voyants actifs sur ta n9uf box (en bas) et quel est la couleur du voyant principal?
Est tu dégroupé partiel/total?
Si dégroupé total, ton ancien numéro de ligne FT fonctionne t-il?
Mordicus
bonjour,

ma neuf box est allumée en vert, seul le voyant du WIFI est allumé
l'ancien numéro de téléphone ne fonctionne pas
avant DT mais bizarrement il semblerait que maintenant DP
merci
Florian9T
Bonjour,

L'activation a été annulée, je viens de faire une relance pour celle-ci, il va falloir patienter un peu.

Cordialement
Mordicus
merci Florian9T
j'espère ne pas devoir attendre encore 3 semaines
en plus pas moyen d'accéder à mon 9ID, c'est problématique
mais merci encore
ztux59
CITATION(Mordicus @ vendredi 16 novembre 2007 à 09:35) *
ma neuf box est allumée en vert, seul le voyant du WIFI est allumé

En vert sans la synchro?

Généralement vert c'est positif...
Jaune (ressemblant peut être un peu à vert), même avec synchro un peu moins...
Mordicus
ouais, c'est pas faux... c'est peut être plutôt jaune fool.gif
enfin, quoi qu'il en soit, ça marche pas...
ztux59
Ba la neuf box généralement quand on hésites entre vert et jaune, c'est que c'est jaune...
Quand c'est vert, ça se voit bien...

(En fait y a un truc pour faire afficher la couleur que tu veux à ta neuf box, c'est d'appuyer plusieurs fois sur le voyant multicolore, mais après si tu fais ça, je te conseille de débrancher/rebrancher pour être sûr que la couleur que tu vois est bien la bonne...)

Sinon y a l'interface de config (sous firefox / konqueror / safari / ie / opera...). Cela peut te donner des indications sur l'état réel de ta connection. Je dois avouer que bien que cela aurait pu être 100 fois mieux fait, ce n'est déjà pas si mal (puis au moins y a pas besoin d'être connecté au net pour y accéder...).
Mordicus
merci pour ton éclairage laugh.gif
en fait quelqu'un de neuf m'a appelé, mon inscription semble difficile, problème de DSLAM, c'est quoi???
Florian9T
Bonjour,

Il y a actuellement une saturation sur votre DSLAM (pas de place pour vous câbler) une vérification sera faite tout les jours pendant un mois, si une fois le délai écoulé il n'y a toujours pas de place votre inscription sera refusée.

Cordialement
ztux59
CITATION(Florian9T @ lundi 19 novembre 2007 à 16:49) *
Bonjour,

Il y a actuellement une saturation sur votre DSLAM (pas de place pour vous câbler) une vérification sera faite tout les jours pendant un mois, si une fois le délai écoulé il n'y a toujours pas de place votre inscription sera refusée.

Cordialement

Ah tiens... Neuf ne veut pas rajouter de l'equipement?
C'est vrai que la réaction d'un FAI à une saturation d'un dslam peut être très variable...
Mais là je me demande vraiment à quel point les vérifications à l'inscription sont poussées...

@Mordicus: bon courage... Et espère que quelqu'un résilie neuf sur ton dslam rapidement... (Ah moins que tu ne renonce à neuf).

Sinon, n'oublies pas que neuf garde son obligation de résultat, et si tu veux exploiter ça: mise en demeure puis injonction si nécessaire. N'hésites pas à chercher des infos sur ce sujet...
Mordicus
c'est énorme ça laugh.gif
saturation de DSLAM sad.gif blink.gif , pourtant y a 3semaines j'étais bien raccordée et il n'y avait aucun problème.....
neuf ne semble pas vouloir d'abonnés supplémentaires, ztux59, c'est tout, dans ce cas, dommage pour eux
après 4 ans de fidélité je vais aller voir alleurs si c'est ça
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.