Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neuf Tv: Image Et Son Très Saccadé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

podzob56
dès que je me connecte à ma neuf tv déjà ça rame beaucoup ensuite les images sont très saccadés et je ne parle pas du son...
je ne peux plus regarder la télé depuis 20 jours.
je ne sais pas comment faire
merci d'avance pour votre aide!!!!
depanheur
bonsoir,quel débit avez vous actuellement ? alller dans l'interface http://192.168.1.1 ,puis état ,puis internet et regarder les valeurs, avez vous rebooter votre décodeur ,éteindre et le rallumé avec son interrupteur arrière, controler bien que vos prises téléphonique ne comporte pas de condensateur, vous ètes relier entre la box et le décodeur en ethernet ou cpl? enfin faites un test de bande passante exemple mire neuf ( de préférence en ethernet dans le cas de ou vous seriez en wifi
penser aussi a essayer un autres filtre adsl
bonne soirée
podzob56
la neuftv est reliée à la neufbox en ethernet.
je n'ai eu aucun probleme pendant 6 mois mais ça deconne depuis 20 jours
voila le debit noté sur le 192.168.1.1
Informations de la ligne ADSLDébit flux descendant 4256 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.8 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 38.0 dB
Atténuation flux montant 21.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 19 h 19 min 45 s
depanheur
bonjour,je pense que ca vient du débit descendant 4256 Kbps ,hors pour une bonne réception il me semble qu'il faut au moins 5000 kbps,avez regardez si vos prises ou le boitier d'arrivé ft comporte pas de condensateur ? penser également a essayer un autre filtre adsl
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.