Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appels A L'étranger Facturé ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

patchar
Bonjour à tous

Je suis avec un abonnement neuf, qui se voulait gratuit au niveau des appels téléphoniques, étrangers compris.
Je possède une NB4, et contrairement à ce qui m'avait été annoncé j'ai eu la surprise de voir que j'étais dans une zone à dégroupage partiel. Ma bande passante en Adsl est aussi limitée à 512 ko.

Tout fonctionne comme cela pas trop mal, mais contrairement à l'offre qui m'avait été annoncée, J'ai vu que tout mes appels téléphoniques vers l'Etranger, Suisse, Belgique, Angleterre ..... me sont facturés en plus. Alors que mes appels nationaux vers numéros fixes, eux sont bien gratuits.

Lorsque j'appel vers l'étranger, j'entend bien la préselection neuf.
Je continue aussi de régler mon abonnement France Télécom, contrairement à ce qui m'avait été aussi indiqué. sad.gif

Ceci est il normal, est ce parceque je ne ne suis pas en dégroupage total ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick
PIWI67
Bonjour,

Pour bénéficier de l'illimité vers l'étranger il faut l'option ligne c'est à dire ne plus avoir l'abonnement FT.

a+
patchar
Bonjour
et merci pour cette réponse qui répond à mon interrogation.
Comment s'y prendre pour avoir cette option, et surtout abandonner l'abonnement FT, ce qui m'avait d'ailleurs été dit au moment de mon abonnement. Est ce à Neuf de s'en occuper ?

Salutations cordiales
Patrick
boughadab
Il faut faire la demande auprès de Neuf et c'est bien sûr eux qui s'en occupent, rien à faire de votre côté, à condition bien sûr que cela soit possible sur votre ligne.
Donc il faut contacter le SC.

A+
PIWI67
Vous pouvez passer en dégroupage total via votre espace client.

accueil:

Dégroupage total
Et ne payez plus
votre abonnement
téléphonique

Il faut que votre ligne soit éligible au DT.

a+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.