Bonjour à tous
Voila au vu des réponses de Neuf en ce qui concerne mon problème et que je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi. J'ai décidé que je ne souhaitais pas donner mon argent à Neuf contre son Non-service qu'il fournit si bien.
Pour résumer mon cas de façon courte j'ai ouvert une nouvelle ligne FT en septembre dans la foulée j'ai fait une demande chez 9 (100% neuf box en dégroupage total) il m'ont dit quelques semaines après que ma ligne était activée or ce n'est pas le cas et après quelques appels il s'avère que mon numéro de téléphone est associé à 2 comptes chez Neuf ils ont donc réalisé la procédure d'activation sur l'autre compte (et sur un autre numéro ils sont balèze quand même). De plus on m'a effrontement soutenu que ce numéro ne m'appartenait pas (Bien sur et mes factures FT c'est quoi alors?) Je me demande alors comment est ce qu'il vont etre capable de résoudre le problème. Apparement ils ne le sont pas. De plus je suis très très très insatisfaite de leur service commercial. Donc tchao Neuf
Je vais donc demander l'arrêt des eventuelles procédures d'activation qui ne menent à rien et aussi envoyer ma lettre de résiliation mais j'ai une question qui reste en suspent.
Est ce que je doit attendre qu'ils aient reçut ma lettre de résiliation (et le renvoi du matos) avant d'ouvrir un autre compte chez un autre FAI? (Orange pour ne pas le siter ^^)
(j'espère ne pas m'être trompée de section pour ce post)
Merci
A+