Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Est Ce Que Je Doit Attendre?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Kaory
Bonjour à tous

Voila au vu des réponses de Neuf en ce qui concerne mon problème et que je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi. J'ai décidé que je ne souhaitais pas donner mon argent à Neuf contre son Non-service qu'il fournit si bien.

Pour résumer mon cas de façon courte j'ai ouvert une nouvelle ligne FT en septembre dans la foulée j'ai fait une demande chez 9 (100% neuf box en dégroupage total) il m'ont dit quelques semaines après que ma ligne était activée or ce n'est pas le cas et après quelques appels il s'avère que mon numéro de téléphone est associé à 2 comptes chez Neuf ils ont donc réalisé la procédure d'activation sur l'autre compte (et sur un autre numéro ils sont balèze quand même). De plus on m'a effrontement soutenu que ce numéro ne m'appartenait pas (Bien sur et mes factures FT c'est quoi alors?) Je me demande alors comment est ce qu'il vont etre capable de résoudre le problème. Apparement ils ne le sont pas. De plus je suis très très très insatisfaite de leur service commercial. Donc tchao Neuf

Je vais donc demander l'arrêt des eventuelles procédures d'activation qui ne menent à rien et aussi envoyer ma lettre de résiliation mais j'ai une question qui reste en suspent.

Est ce que je doit attendre qu'ils aient reçut ma lettre de résiliation (et le renvoi du matos) avant d'ouvrir un autre compte chez un autre FAI? (Orange pour ne pas le siter ^^)

(j'espère ne pas m'être trompée de section pour ce post)

Merci

A+
michaelroman
Puisque tu n'as jamais eu le service, tu ne résilies pas, tu renonces à ta commande wink.gif
Kaory
Donc je n'aurai pas de frais de résiliation?

De toutes façon j'ai fait opposition à l'autorisation de prélèvement (même si c'est payant)
Dormeur
Il ne faut surtout pas payer de frais de résil. tu es dans ton plein droit... tu n'as jamais eu de service. Donc tu ne dois rien payer.

De la à dire qu'il ne s'agit pas d'une résiliation, encore faudrait il savoir où ils en sont dans la procédure... shutup.gif ce qu'ils ne doivent mm pas savoir eux mm fool.gif

Je te recommande d'envoyer une lettre de résiliation. (l'idéal aurait été d'envoyer une lettre de mise en demeure des que la procédure s'est mise à trainer)

Attendre la confirmation du 9: ce serait l'idéal si tu n'es pas pressé d'avoir internet. Afin d'éviter l'écrasement de ligne lorsque tu seras chez un autre FAI. tu serais toujours dans ton droit mais cela pourrait mettre une fouilli inutile avec ton futur FAI. A toi de voir (il ne faut pas non plus devenir parano, ce ne sont que des suggestions wink.gif )
Kaory
Bonjour,

Merci de tes conseil dormeur mais je n'attendrais pas de confirmation de résiliation de Neuf vu que de toute façon depuis le début ils essayent d'activer une autre ligne que la mienne.
Lorsque j'ai téléphoné vendredi pour avoir un code retour de mon matériel, j'ai appris qu'ils essayaient toujours d'activer une ligne qui n'est pas la mienne...Donc ils risquent pas d'ecraser ma ligne ^^.

A+
leomi
Bonjour,

Pour les problèmes (connexion, débit, téléphonie) qui s'éternisent chez 9, voici une procédure simple à suivre :

- Envoi d'un recommandé avec AR de mise en demeure de rétablir le service sous 10 jours.
- Passé ce délai, si rien n'a changé, on peut engager la résiliation sans frais et choisir
éventuellement un autre fournisseur d’accès internet.
- Procéder dans le même temps à la révocation des prélèvements bancaire.
Voir toutes les explications : ICI
Lors de la résiliation renvoyer le modem en colissimo recommandé et la lettre de résiliation séparément en RAR.
Dans le colis du modem joindre une copie de la lettre de résiliation (le n° de retour est totalement INUTILE et non OBLIGATOIRE)
Envoyer le tout à cette adresse :
NEUF CEGETEL Service résiliation
92659 Boulogne Billancourt Cedex

Conserver précieusement les preuves d’envoi et les AR.

Dans ton cas et si tu veux aller vite, passe directement à la résiliation sans mise en demeure (précise quand même dans ton courrier de résiliation que le service n'a jamais fonctionné)
Pour l'inscription chez un autre FAI, celà ne pose pas de problème particulier : si tu va chez orange passe en agence et explique ton cas, ils sauront quoi faire.
Kaory
Juste pour la petite histoire

J'ai ouvert un compte chez orange samedi matin et j'ai déja l'adsl biggrin.gif

Neuf devait en prendre de la graine tongue.gif

Bisous les gens

A+
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Kaory @ lundi 19 novembre 2007 à 21:50) *
J'ai ouvert un compte chez orange samedi matin et j'ai déja l'adsl biggrin.gif

Bon courage pour la suite wink.gif

Nous fermons votre sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.