, et surtout merci d'avance à ceux et celles qui se pencheront sur mon problème.
Je ne demande pas forcement une solution rapide( utopique sans nulle doute ) mais au moins une petite explication..
j'ai la nb4 depuis environ un mois et demi totalement degroupée, avec une offre integrant décodeur tv et telephone ..apres des débuts un peu fastidieux ( oubli du cd d'installation dans le colis et des explications qui vont avec ..) tv puis plus de tv , pas de telephone ..etc.. tout fonctionnait parfaitement bien (trop sans nul doute ..) et hier soir tout d'un coup l'image tv se bloque , plus aucune réponse de la telecommande .J'eteins mon décodeur , le rebranche et là rien plus aucun signal tv disponible . je regarde ma neuf box et je m'apercois que le signal du tel est eteint et qu'il n'y a bien sur plus aucune tonalité .. mais diantre que se passe til encore ????
Je fais les maneuvres necessaires , et rien toujours rien il n'y a que le net qui marche ....
Ce matin je telephone a la hotline ( un charmant monsieur me répond ,) me fait reinitialiser la box , changer les filtres .. etc .. et rien toujours rien a mon grand desespoir ...il me dit qu'a son niveau il ne peut rien faire et qu'un technicien se deplacera pour venir verifier ..
Cet apres midi , tout d'un coup un miracle se produit la diode du tel se rallume et celui ci refonctionne , ma joie est helas, de courte durée le telephone fonctionne bien mais le decodeur ne veut toujours rien attendre .Je ne dois pas etre très douée car malgre les explications trouvées au gre du forum, je n'ai pas reussi a le reinitialiser . il me marque juste dans le menu expert
adresse IP en attente
Dns erreur
gateway erreur
ping ?
Pensez vous que celà finira par refonctionner , puisque le tel est revenu ? ou le problème est different ?