Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Free Contre Neuf Contre Alice
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

InternetGuy
Premier Question

Free = 70+ pays illimeté
Neuf = 50+/52+ pays illimeté
Alice = 60+ pays illimeté

Pourquoi Neuf et derriere? sad.gif

Deuxieme Question

Maintenant Alice donne beaucoup beaucoup des pays illimeté pour un charge. Spécialement il donne les appeles illimeté pour les pays Maghrebians et l'Asie du Sud (Inde, Pakistan, etc.) ...une chose nouvelle!

Regadrez ici http://www.alicebox.fr/telephonie.bloc_opt...alicemonde.html

J'utilise Neuf et je suis vraiment pas contempt de savoir que Neuf et toujour derrire d'un ou d'autre tous le temps.

Pourquoi? sad.gif

Troixieme Question

Je voudrais savoir quand Neuf va donner appell illimeté pour l'Asie du Sud. Je ne peux pas attendre beaucoup svp.

Quand? king.gif

J'aime beaucoup Neuf parceque il n'y a pas beaucoup des problem. Mais je voudrais avoir un chose pareil ou meilleur que les autres.

P.S.: Excusez moi pour mon Français fool.gif
tony75
Bonjour InternetGuy,

Et oui tu as raison quand Neuf va t'il augmenter le nombre de pays en illimité?
Moi je suis interessé par le Venezuela. rolleyes.gif
ztux59
Bien... Déjà je ne suis pas sur que le message est dans la bonne catégorie (enfin c'est l'affaire d'un modo de s'occupper de ça).

Pour le contenu:
* ce sont des pays ou destinations... quand je vois la carte d'alice pour ce qui est accessible en illimité en ne payant que 29.xx euros/mois, ça ne m'impressionne pas tant que ça...
* certaines zones optionnelles en illimité chez alice peuvent certes êtres intéressantes... mais ça dépend de chacun...

En revanche une différence entre les FAI se fait aussi sur le prix des appels (comptabilisés) vers les *mobiles* en France. Et à ce point de vue, je ne suis pas mécontent de Free...
InternetGuy
CITATION(tony75 @ samedi 17 novembre 2007 à 10:56) *
Bonjour InternetGuy,

Et oui tu as raison quand Neuf va t'il augmenter le nombre de pays en illimité?
Moi je suis interessé par le Venezuela. rolleyes.gif

Oui.

Venenzuela est gratuit par Free et Alice et beaucoup d'autre service de VOIP. Il est vraiment facile d'avoir Venenzuela gratuitement parce que c'est un pays qui fonction bien. Je sais pas pourquoi Neuf donne pas Venenzuela en illimeté.
InternetGuy
CITATION(ztux59 @ samedi 17 novembre 2007 à 22:24) *
Bien... Déjà je ne suis pas sur que le message est dans la bonne catégorie (enfin c'est l'affaire d'un modo de s'occupper de ça).

Pour le contenu:
* ce sont des pays ou destinations... quand je vois la carte d'alice pour ce qui est accessible en illimité en ne payant que 29.xx euros/mois, ça ne m'impressionne pas tant que ça...
* certaines zones optionnelles en illimité chez alice peuvent certes êtres intéressantes... mais ça dépend de chacun...

En revanche une différence entre les FAI se fait aussi sur le prix des appels (comptabilisés) vers les *mobiles* en France. Et à ce point de vue, je ne suis pas mécontent de Free...

J'ai gardé ce message dans la catégorie de Téléphonie mais qqn changé est metté dans la catégorie de commerciale. Cest ok pour moi.

Pour 29.95 Euros on peu avoir 60 pays illimté chez Alice http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup...a4a3e726fc597a1
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.