Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ftv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

InternetGuy
Bonjour,

J'arrive pas à récevoir le FTV sad.gif
Pourquoi?

Je récois beaucoup des autre chaines sans auccun soussi.

P.S.: Excusez moi pour mon Français fool.gif
DaRoyalskwal
Bonjour
Quand tu te mets sur cette chaîne, que ce passe t'il sur ton écran ?
Y'a t'il un message particulier ?
l'écran reste noir ?
InternetGuy
Re-bonjour,

Merci de votre réponse. Quand je viens dans FTV (chaine numéro 102) il me donne..."Signal TV non-disponible-auccun signal detecté"

Pour votre information j'ai pas souscrie pour chaines payant. Je récois juste les chaines gratuite par Neuf. Je récois aussi les chaines un peu près 20 chaines gratuite par TNT...j'ai connecté le cable antenna de TNT sur le Neuf TV décodeur.

En attente de votre réponse...
depanheur
bonjour,aller chaine 102 ,puis avec la télécommande appuyer sur (i) et réglage ,regarder quelle source est marquée tnt ou adsl ,pour mettre adsl avec le petit bouton bleu de la télécommande peu être ca ?
bon samedi
DaRoyalskwal
Normalement on a le choix de la source que sur les chaînes de la TNT. Pour les autres, seule la source ADSL est possible
depanheur
bonjour, voulu verififier sauf que je me suis placer sur la une laugh.gif je retourne lundi chez l'ophtalmo le pauvre il va avoir du boulot,et en plus c'est vrai ouch.gif
mea culpa
bonne journée
InternetGuy
CITATION(DaRoyalskwal @ dimanche 18 novembre 2007 à 00:09) *
Normalement on a le choix de la source que sur les chaînes de la TNT. Pour les autres, seule la source ADSL est possible

Oui c'est vrai...
InternetGuy
CITATION(depanheur @ samedi 17 novembre 2007 à 11:30) *
bonjour,aller chaine 102 ,puis avec la télécommande appuyer sur (i) et réglage ,regarder quelle source est marquée tnt ou adsl ,pour mettre adsl avec le petit bouton bleu de la télécommande peu être ca ?
bon samedi

Merci mais il y a juste l'option de ADSL...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.