Bonjour à tous,
Voila je viens chercher quelques explications chez vous sur un probleme plus que bizarre !!
Je suis degroupée ça c'est sur et certain puisque des amis qui habitent non loin de chez moi donc des voisins ont neuf 20 mega la TV HD...., la totale quoi !
Fort content de cette nouvelle je me rend sur mon compte neuf pour choisir et donc prendre cette nouvelle offre qui fera payer 30€ au lieu de 35€ et en plus j'aurai la totale, mais voila deux kours plutard je reçois un courier des services de neuf me disant que soit disant pour cause d'un probleme technique sur ma ligne leurs techniciens ne peuvent donner suite à cette offre.
Après lecture de cette lettre, je laisse passer du temps et je réessais pareil, je laisse à nouveau un delai toujours cette même lettre en reponse à ma demande d'offre, j'appelle donc la hotline qui me dit la même chose que la lettre, je lui demande le pourquoi du comment, il me laisse poirauter 5 min et me dit que je serais tenu au courant et depuis toujours rien, ce qui m'agace !!
Je ne vois pas dans mon cas pourquoi cette lettre puisque mon voisin peut avoir cette offre, et de plus je vois pas pourquoi je continue à payer 35 € alors que je peux payer 30€ et avec la TV HD!!
Je vous demande donc quelques explications et si possible réglée mon probleme SVP !!
En attente d'une reponse
Cordialement.