Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Tv Sur Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

armelek
Bonjour à tous,

Je regarde de temps à autre la TV sur PC or depuis quelques jours, il est impossible d'afficher l'image en plein écran shutup.gif
Une option ouvrir une petite fenêtre est possible alors qu'avant on pouvait faire du full screen.
Quelqu'un a-t-il une explication? Neuf risque-t-il d'avoir à demander à ses clients de régler la redevance télé?

Merci pour votre aide fool.gif
bruant
Je découvre ton messsage à l'instant.

Novice, j'essaie en vain depuis plusieurs semaines d'installer "Le Service TV sur PC", car Non éligible à Neuf TV, bien que relié au même NRA que ma fille qui habite à 800m de chez moiet qui à le débit nécessaire !....

Je ne ne te contacte donc pas pour te donner de l'aide pour ton problème de taille d'image TV sur l'écrande ton PC, mais je vais suivre le sujet pour la suite.

Je voudrais savoir si pour toi l'installation du "Service TV sur PC" s'est réalisée facilement. Comme tu pourras le voir dans mon blog, je suis les directives de Neuf pour réussir l'installation, mais sans succès à ce jour.

Concernant la redevance, (que je paie depuis 40 ans), je n'imagine pas un instant que cette redevance devienne exigible, pour ceux qui reçoivent la TV sur leur PC, dès lors que l'image est à la taiile de l'écran du P.C.

A+
DaRoyalskwal
Bonsoir
Et en essayant de double cliquer sur l'image ou la 2è fenêtre qui s'ouvre après avoir cliquer sur l'icone en bas à droite du mini écran ?
Concernant la redevance, pour l'instant on ne la paye pas si on a juste un pc y compris si celui ci a une carte d'acuisition tv... Enfin, pour le moment.
bruant
Ouf
enfin j'ai réussi à intaller ce service. Certe comme un n9naute, l'a annoncé, en image réduite seulement. Mais franchement, pour les novices, Neuf Assistance pourrait mettre à disposition des explications plus "fines".

P.S.
pour ceux des novices comme moi qui ne font pas encore la différence, "Le Service TV sur Ordinateur", c'est un service différent de celui de "Neuf TV"
Thierry.9T
bruant : si vous avez des remarques pour améliorer des fiches de Neuf Assistance, ca nous intéresse.
bruant
@ Thierry .9T

OK je vais y réfléchir le temps de rebâtir mon cheminement sur le sujet "Service TV sur Ordi". Je pense effectivement que pour les populations novices ou incultes comme moi en matière d'utilisation de l'outil informatique, cela pourrait être utile.

A bientôt

P.S. je n'ai pas dit que vos fiches était mal faites.

Par ailleurs pourquoi Chloé s'offusque-t'elle quand j'utilise le terme de "zappette" , mot du langage courant relatif à la télécommande des TV que tout le monde à chez soi. Ce mot précité à tout simplement été repris dans l'assistance de l'espace Clients de N9uf / Votre service TV / Télévision sur ordinateur / Comment utiliser le service Télévision sur ordinateur/ Prérequis

*****vous avez le dessin de la télécommande et le texte suivant
" Pour lancer la première lecture d'une chaîne de TV, cliquer sur celle que vous souhaitez regarder dans la zappette"

(je n'ai pas changé la ponctuation....)

On m'a demandé de m'excuser à plusieurs reprises;pourquoi ???? Vous pouvez relire mes messages, il n'y avait aucune arrière pensée.
bruant
@ Thierry.9T

@MAC c'est quoi ? pour un novice en informatique.

C'est comme ma voiture automobile; je sais la piloter, mais ne me posez pas de question en mécanique.

P.S. je suis allé voir dans les résultats du test de ligne effectué avec "Eligibilite-adsl.com"..... rien !!!!,

c'est peut-être sur la box....

passer par Chloé..... j'hésite.....

je vais continuer à chercher.

A bientôt.

P.S. le test précité effectué ce jour m'indique que je ne suis pas éligible au dégroupage total. Pourtant je suis en dégroupage total. Pour la TV le test effectué via Eligibox, lui me dit Eligible.
Thierry.9T
Pour zapette, je fais remonter l'information.

Pour @MAC on n'en parle pas sur l'assistance en ligne ?
Si c'est le cas, merci de me dire ou afin que cela soit corriger.
narci12
bonsoir,

je ne pense pas que le mot *appette soit rentré dans le langage commun, ça rime trops avec un autre mot ;

on conduit une voiture;

Sinon pour le plein ecran , ci cela ne marche pas avec le prog de neuf, : http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html
vous pouver essayez VLC qui est mentioné entre autre ici : http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...st&p=284827

ou avec un autre petit prog fait par un abonné http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=18257

cool.gif
JCinFo
Bonjour,

Pour s'affranchir des limites de Neuf utilise VLC 0.86c

"Ouvrir un flux réseau" adresse http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u

Il faut nater les ports UDP 31336 à 31341 sur la Neuf Box

Et ça marche

Sls yahoo.gif
MikRob
CITATION(JCinFo @ mercredi 21 novembre 2007 à 07:11) *
Il faut nater les ports UDP 31336 à 31341 sur la Neuf Box

=> çà veut dire quoi? çà sert à quoi? (a priori, il n'y a rien d'autre à faire que d'ouvrir le fichier .m3u dans VLC...)
réminot
Moi j'ai juste instaler le dernier VLC et cela fonctionne assez bien. En plein écran il m'arrive de ne plus pouvoir fermer.
Nater les port UDP je sais pas ce que cela veut dire désolé.
debutant49
bonsoir bruant
je viens de voir que tu as installe la tvsurpc,
moi j'essai sans succés.j'arrive a un message"chargement en cours
veuillez patienter" puis plus rien ne se passe
peux tu me renseigner
merci
de la part de debutant49
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.