Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Et Comme Tous Les Vendredis Soirs...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

cenard
Bonjour,

je ne suis pas du genre à me plaindre en général, mais la quand même je mets en cause la qualité de service de 9T.
J'ai constaté une dégradation de la qualité TV (macroblocs, coupure du signal adsl de plus en plus fréquents) au fur et à mesure du temps.

Depuis 2 mois, systématiquement tous les vendredis soirs (à mon avis pic d'utilisation de la TV), il est impossible de regarder un programme sans coupure. Les autres soirs, j'ai "seulement" de la pixellisation.

Alors Mr Neuf, que vous ayez de plus en plus de clients, je m'en réjouis, mais il faut que la qualité de service suive, et ce pas au détriment du chiffre d'affaire. S'il vous plait ouvrez les vannes!

Autre constatation : il y a un an j'avais un débit de 14Mb, maintenant je suis à 7.5Mb en adsl2, la HD n'est même pas regardadble. Dans quelle mesure le débit décroit avec l'augmentation des clients sur un même NRA??

Des réponses et des actions monsieur Neuf !

Cdlt,
davidg
Bonsoir,
tu pourrais indiquer les valeurs données par la chaîne de diagnostic 911 lorsque le problème survient ?

PS : l'adresse MAC de ton décodeur a changé par rapport à ton profil visiblement ...
cenard
bien vu pour le profil...

je viens de mettre à jour l'@mac neufTV. En effet, j'ai changé d'appareil il y a qq temps. Il s'agit maitenant d'une version HD avec HDD interne.
Je vous donnerai le diag 911 la prochaine fois qu ca se produit.

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.