beber
samedi 17 novembre 2007 à 13:44
[size="3"][/size]J'usqua hier mon disque dur branché au neuf tv hd fonctionait à merveille. Depuis hier il c'est mis à ce remplir continuellement avec le controle du direct (timeshiffing) et cela sans que me serve du controle du direct.
J'ai essayé de formater, mais ça recommence aussitot, j'ai fait un redémarage mais rien y fait, mème débrancher et rebrancher le disque dur.
Si il y en a qui ont eu ce probleme ou qui puisse m'apportait une solution, je lui en serait trés reconnaissant.
Merci d'avance pour vos suggestons.
stlf
samedi 17 novembre 2007 à 15:04
Salut,
C'est normal, ça te permet un retour sur le direct. Le système rempli le disque, si tu enregistres une partie du timeshift s'efface.
beber
dimanche 18 novembre 2007 à 12:40
Salut STIF,
Je te remercie pour ton aide et si j'ai bien compris, lorsque j'allume le décodeur le disque dur se remplit continuellement sans que je ne fasse rien.
Cela veut dire qu'il n'y a pas de limite pour la capacité réservé au timeshift, donc est-ce qu'il faut périodiquement vider le timeshift avec le bouton vert dans réglage magnéto, si c'est le cas tout les combien de jour doit on le faire?
Encore merci pour ton aide.
stlf
dimanche 18 novembre 2007 à 13:20
Salut,
Non c'est pas utile ! Le décodeur le fait tout seul.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.