Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin De Conseil Neufnautes Expérimentés
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mdalox69
Salut,

Je viens de souscrire l'offre 100% neuf....... et je n'ai qu'une vieille TV donc prise péritel.
Sachant que je ne passe pas mes journées devant ma TV, selon vous est-il intéressant d'investir dans une nouvelle TV avec prise HDMI ou la différence de qualité n'est pas si collossale que ça ?

Merci pour vos conseils avisés.

mdalox69
stlf
salut,
début de réponse ici :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Le_...u_d%C3%A9codeur
si tu en veux plus tu demandes wink.gif
mdalox69
Trés bon debut de réponse, merci !

Après à l'usage, est-ce que certains d'entre vous ont constaté une amélioration significative de la qualité avec le passage au branchement hdmi ou finalement pas tant que ça ?
DaRoyalskwal
Sur les chaînes HD y'a pas photos...
Pour le reste une tv HD n'a pas été concu pour des chaînes SD donc forcément à l'image, c'est moins joli que sur une télé classique branché en péritel.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.