Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Tél Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

franz6
aillant souscrit le 10/11/07 a la ligne neuf, je ne reçois plus d'appel mais peut encore téléphoné
mon modem est un trio 3c. Est-ce que quelqu'un était déjà dans la même situation, et me dire le
temps qu'il faudra pour que tout cela fonctionne correctement
merci d'avance pour les réponses.
stlf
Salut,
  1. Pense à dire bonjour
  2. Pense à te présenter sur le forum comme le demande le mp que tu as reçu
  3. N'as-tu pas lu lors de ton inscription au dégroupage total ceci :
CITATION
6. Neuf vous informe qu'il est possible que la portabilité de votre numéro soit effective 1 semaine environ après l'activation de votre ligne ADSL. Pendant cette période vous pourrez surfer sur Internet et émettre des appels téléphoniques mais vous ne pourrez provisoirement pas recevoir d'appel sur votre numéro.
franz6
salut stlf.
laisse-moi te remercier de tout tes remarques, mais étant débutant sur ce genre de cite
je n'y connaissais rien, et donc mon premier message. Mais
comme tu me la expliqué, je vais de suite corrigé mes erreurs.
Merci aussi des informations que tu ma transmis.
stlf
Pas de quoi, si on peut rendre service biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.