julaye123
samedi 17 novembre 2007 à 18:14
bonjour,
je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps je n'ai plus la chaine TMC, on me dit "chaine tv non disponible" hors il me semble qu'elle fait bien partie de mon pack, sans aucune souscription particulière en plus.
merci de me dire ce qu'il en est car je suis déçue de ne plus pouvoir y accéder,
Merci d'avance
davidg
samedi 17 novembre 2007 à 18:28
Tu regardais cette chaîne en TNT. Or depuis le 13 septembre la diffusion TNT a été modifiée.
2 solutions pour toi :
- soit tu relances une recherche de la TNT (attention, toutes les chaînes qui existent sur la TNT vont être utilisées, cf. point suivant pour la bascule)
- soit tu bascules sur la source DSL (vu que la chaîne existe sur les 2 moyens de réception) en faisant bouton INFO puis onglet REGLAGES et bouton BLEU : SOURCE
DaRoyalskwal
samedi 17 novembre 2007 à 23:54
Tant qu'à faire, fais une recherche TNT puisque France 4 aussi avait changé de fréquence et ça t'évitera d'en refaire une si un jour le flux DSL ne fonctionne pas.
julaye123
dimanche 18 novembre 2007 à 22:15
merci pour ton aide, je teste ça de suite ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.