Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disparition De Chaine Tmc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

julaye123
bonjour,

je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps je n'ai plus la chaine TMC, on me dit "chaine tv non disponible" hors il me semble qu'elle fait bien partie de mon pack, sans aucune souscription particulière en plus.

merci de me dire ce qu'il en est car je suis déçue de ne plus pouvoir y accéder,

Merci d'avance
davidg
Tu regardais cette chaîne en TNT. Or depuis le 13 septembre la diffusion TNT a été modifiée.
2 solutions pour toi :
- soit tu relances une recherche de la TNT (attention, toutes les chaînes qui existent sur la TNT vont être utilisées, cf. point suivant pour la bascule)
- soit tu bascules sur la source DSL (vu que la chaîne existe sur les 2 moyens de réception) en faisant bouton INFO puis onglet REGLAGES et bouton BLEU : SOURCE
DaRoyalskwal
Tant qu'à faire, fais une recherche TNT puisque France 4 aussi avait changé de fréquence et ça t'évitera d'en refaire une si un jour le flux DSL ne fonctionne pas.
julaye123
merci pour ton aide, je teste ça de suite ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.