sandywhos
samedi 17 novembre 2007 à 19:15
Suite à un changement d'ordinateur en juillet, je ne pouvais plus me connecter a internet via ma trio2.
j'ai appele le service commercial pour savoir ce que je devais faire. On m'a dit qu'il fallait que je prenne la neufbox. Ok pas de souci , je fais le necessaire en juillet et demande par la meme occasion , si je dois payer les frais de changement. La , on me dit non.
Quelque mois passe, et voila que je recois ce mois ci la facture sur lequel on met les frais de changement de 49€.
j'ai un forfait adsl2 mega+ligne mais je ne peux pas passe en 100%neufbox
est ce normal?
Tony_SFR
mardi 20 novembre 2007 à 09:57
Bonjour.
après vérification de votre dossier la facturation des 49€ ont été régularisé sur la facture du mois du 26/08/2007.
Facture du 26/08/2007 :
Vos Services Exceptionnels "Frais gestion Neuf Box offerts - 49,00"
Facture du 26/10/2007 :
Vos Services Exceptionnels "Frais changement Neuf Box WiFi 49,00"
LaguerreO
mercredi 05 décembre 2007 à 15:51
Bonjour,
Je constate la même chose : après un changement de modem et d’abonnement (Juin si mes souvenirs sont bons).
J'a bien renvoyé de l'ancien pour échange avec une Neuf Box il y a plusieurs mois et ce n'est que sur la facture de novembre qu'apparaissent d'étranges "Frais Changement Neuf Box WiFi"
J'ai vérifié sur la facture précédente d'une éventuelle régularisation commerciale , mais rien n'apparaît. Je n'accède pas aux factures antérieures.
Pouvez vous m'indiquer pourquoi ces frais apparaissent, leurs motifs ?
D'avance merci.
Cordialement.
Jeumeu
mercredi 05 décembre 2007 à 15:54
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.