Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Décodeur + Erreur C71
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Satan
Bonjour à tous, voici mon problème :

Depuis quelques temps mon décodeur déconne, dans ce sens qu'il s'éteint tout seul pour afficher 3 leds rouges, avec un bruit que je ne saurais décrire mais qui me fait penser à un chant de grillon ou autre....

Maintenant, quand j'allume le décodeur un message m'indique qu'il y a une problème de carte a puce, j'ai voulu réinitialiser le décodeur mais rien n'a changer cela bloque à l'étape 3 m'indiquant le problème de la carte.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
DaRoyalskwal
Bonsoir
As tu essayer de lancer le décodeur sans la carte à l'intérieur (pour voir si il passe l'étape ou pas)
Sinon il est possible que la puce de la carte ai grillé ou le lecteur défectueux.
Il faudra d'abord demander à recevoir une nouvelle carte via le sc.
Satan
J'ai essayer de lancer le décodeur sans la carte, il m'affiche a l'écran Etape 3 insérez la carte avec l'erreur C70 et une fois la carte insérée toujours l'étape trois avec cette fois ci le message de problème de carte à puce.

Entre temps le décodeur s'est éteind tout seul avec les 3 leds rouges sad.gif
davidg
Vu les symptomes que tu décris, il faut que fasses changer ton décodeur en appelant la hotline ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.