Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Présentation Du Numéro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

benvol
Bonjour a tous
voila je voulais savoir comment on peut activer la présentation du numéro car j'aime pas ne pas savoir qui m'apellent!!j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!!
merci
Steven44
Tu as l'option téléphonie chez neuf ?
benvol
Comment ca?
Mon portable a été activé il y a une semaine et depuis je n'arive pas à trouver l'option présentation des numéros et d'apres les papiers neuf je l'ai bien en option!!
Steven44
Tu parles d'Internet ou du téléphone portable ? lol
benvol
Téléphone portable
Steven44
Alors là je ne sais pas du tout dsl. Regarde toujour ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-mobile/index.do
benvol
Je vais reregarder mais j'ai deja chercher dedans et j'ai pas trouvé!!!!
benvol
Je voulais savoir par la meme occasion si le service été payant si on l'appele depuis notre mobile neuf???????
Steven44
Je sais pas moi jai pas de mobile neuf. Essaye en envoyant direct un mail à neuf
benvol
Dacord merci
benvol
si quelqu'un sait comment faire autrement peut il me le dire
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.