Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Music Optimal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

coccilibelle64
bonjour tout le monde

je voudrais résilier l'offre neuf music optimal et revenir à la version gratuite car je ne trouve aucun lien sur le portail Neuf
pouvez vous m'expliquer la marche à suivre??

merci à tous
ztux59
Elle te plait pas l'offre supplémentaire? Est-ce à cause de toutes les m****s de DRMs avec leur fichiers? lol

Bon si t'es chanceux, un corp9 pourrait s'occupper de toi...

Bon courage, et bonne chance pour garder une connection qui marche...
coccilibelle64
bonjour ztux59

oui c'est en partie à cause des drm et aussi pour les licenses que parfois et plutôt souvent je n'arrive pas à obtenir
du coup j'ai laissé ce supplément de côté depuis pas mal de temps donc je ne vois pas l'utilité de payer pour rien
ztux59
C'est vrai que des drm compatible avec l'interopabilité... Ce sera toujours du bidon...

Mais j'ignorais que ce service avait des défaillances supplémentaires...

(Faut dire, neuf en presque deux mois (de galère) j'ai rien eu, free en une semaine, un jour et quelques heures (de patience sans grosse inquiétude)... Mais bon, dès gens pourront me trouver une situation inverse...)
coccilibelle64
je n'ai aucun souci avec Neuf!!
tout se passe bien
internet, téléphone, tv
je veux juste résilier cet abonnement optimal!!
ricopc
envoi un email au service commercial de neuf, ils pourront te résilier sans problème ce pack.
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire votre pack neuf music optimal est maintenant résilié.

Cordialement
ztux59
Ba voilà, enfin neuf fait son boulot pour une fois...

(Faut dire qu'un lien pour résilier trouvable par tous serait mieux)
coccilibelle64
merci Florian9T
je viens de recevoir le mail!!
bonne soirée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.