Squallounet
dimanche 18 novembre 2007 à 14:23
Bonjour.
Cela fait 2 mois que j'ai recu ma NB4 ainsi que les ID.
Je l'installe et la ... Bam ! je ne peut pas aller jusquau bout de l'installation car je ne recois pas encore l'"adsl" :
CITATION
Veuiller attendre un courirer qui vous informera de l'activation de votre ligne.
J'attend².
Je telephone a FT, ils n'y peuvent rien, j'apelle "9" ils n'y peuvent rien non plus tout est correcte de leurs coter c'est de ma faute.
Lorsque je telephone cher moi sa sonne occuper.
Mon numero figure dans le site "pages jaune".
Je paye les factures depuis 2 mois.
EDIT: il ny a que le voyant "Wi-Fi' d'alumer ainsi que le "NEUF" et le boutons "au sommet".
depuis 2 jours je traine sur le forum pour chercher une solution.
J'ai desinstaller/réinstaller ... Boutons reset ... Les deux boutons rouge sous le capot ... J'ai esseiller en USB.
Enfin a peut pres tout.
J'ai :
Nom de l'offre 100% Neuf Box non dégroupé;
Neuf ADSL jusqu'à 8MBps ( ADSL Nu )
Et je vais desuite apres avoir poster mon thread renseigner mon N° de tel.
Merci de votre futur aide !
Cotdaz
dimanche 18 novembre 2007 à 16:53
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
Squallounet
mardi 20 novembre 2007 à 11:01
Hup.
s'il vous plait.
Noël_SFR
mardi 20 novembre 2007 à 11:20
Bonjour,
CITATION(Cotdaz @ dimanche 18 novembre 2007 à 16:53)

Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet

N'oubliez pas non plus de compléter votre
profilL'équipe JustNeuf
Squallounet
mardi 20 novembre 2007 à 14:24
Apres avoir lu le "PM" plusieur fois ...
Toujour pas compris se que je devait faire ...
Desoler !
Squallounet
mardi 20 novembre 2007 à 14:24
EDIT : oups ... Doublon.
Desoler.
Noël_SFR
mercredi 21 novembre 2007 à 12:11
Bonjour,
Vous avez complété votre profil mais vous devez également vous présenter dans la section du forum dédiée à cela.
Concernant votre ligne, pas de rallonge/condensateur? Test du modem avec les 2 filtres ADSL fournis sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
Squallounet
mercredi 21 novembre 2007 à 15:34
Fait , Merci "Noel" d'avoir prit sur votre temp pour repondre a mes question stupide !
!_!
Dormeur
mercredi 21 novembre 2007 à 15:54
Bonjour Squallounet,
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton dernier post...(ironique ?)
La réponse (ou plutot les questions) de Noel te suffisent ?
Tu attends d'autres explications ?
Noël_SFR
jeudi 22 novembre 2007 à 10:12
Bonjour
Un premier retour négatif côté réseau a eu lieu dans votre dossier. Une intervention à domicile vous a été programmé suite à cela, vous serez contacté prochainement sur votre mobile afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
@Dormeur : il a détaillé les réponses sur son topic de présentation cf
CITATION
J'ai bien tester plusieur Filtre aucune ralonge , je n'est que une prise telephonique, comme il me reste 2 live box je les ai tester et le même probléme. voila j'esper qu'il sera regler, mon pére est a 9 duips 2 ans et il n'a pas a se plaindre.
Squallounet
jeudi 22 novembre 2007 à 19:35
Bonjour ! Waw merci. 0.0
Mais sa sera pas payant ?
Squallounet
vendredi 23 novembre 2007 à 20:23
Bonjour,
J'ai recu l'appele et la reponse a ma question precedente, je tient a remercier Noel qui sans lui rien n'aurais etait possible et je croise les doight pour que se ne soit pas de ma faute.
Squallounet
dimanche 02 décembre 2007 à 11:53
Bonjour,
Comme je mit attender sa marche toujour pas les 72heurs sont largement passer depuis Mardi je doit recevoir un appele de Neuf Lundi J'esper que je vais le recevoir.
Noël_SFR
dimanche 02 décembre 2007 à 14:39
Bonjour,
Le technicien est passé chez vous (je n'ai pas de rapport disponible sous les yeux)?
Squallounet
lundi 03 décembre 2007 à 09:41
Oui².
D'ailleur je vais justement passer un coup de file maintenant a Neuf.
EDIT: je vais plutôt attendre une reponse de vous,avant.
Squallounet
lundi 03 décembre 2007 à 11:45
Comme je ne peut plus "EDIT" je fait un double post(desoler) j'ai oublier de presicer qu'il est venu mardi, il a regarder ma ligne et en a conclu apres plusieurs test que le problême vener de FT et il ma dit que dans min: 48H et maxi: 72H mon ADSL devait être remit en marche.
Noël_SFR
lundi 03 décembre 2007 à 13:12
Bonjour,
Il n'a pas testé d'autres modems sur la ligne?
Squallounet
lundi 03 décembre 2007 à 13:18
Oui il a tester un autre modem et il a enlever le petit boitier noir dans la prise.
Noël_SFR
lundi 03 décembre 2007 à 13:28
On relance votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Squallounet
jeudi 06 décembre 2007 à 10:07
Bonjour,
Normalement aujourd'hui ou demain, mais je ne suis pas la pour sa:
Je voulais juste demander si on pouvais changer son numero de telephone de contace entre Neuf et moi vie internet ? (celui ou je devrait recevoir les sms)
Merci !
Squallounet
samedi 08 décembre 2007 à 16:44
Hup,mon post précedent,
Pourais-je avoir les nouvel de mon dossier Via ce forum car je n'est plus acces a mon mobile(c'est aussi pour sa que je voudrait changer mon numero de mobile via internet)
Merci
Noël_SFR
dimanche 09 décembre 2007 à 09:36
Bonjour,
Un nouveau retour négatif côté réseau nous est parvenu, merci de me communiquer en MP le nouveau numéro de contact afin d'effectuer une demande d'expertise sur votre dossier.
Noël_SFR
dimanche 09 décembre 2007 à 15:32
MP reçu, dossier relancé.
Squallounet
mardi 11 décembre 2007 à 16:00
Bonjour,
Merci,
Enfin pour l'instant rien recu mais je vais attendre avant de crier au drame, a votre avis sa prendra combien de temp environ?
Noël_SFR
mardi 11 décembre 2007 à 17:52
Bonsoir,
Il faudra compter un délai moyen de 2/3 semaines pour ce type d'intervention.
Squallounet
vendredi 14 décembre 2007 à 19:42
Merci !
Et bonne vacance. =)
Squallounet
samedi 22 décembre 2007 à 17:33
Toujour aucune nouvelles.
carpediem57
samedi 22 décembre 2007 à 19:03
Curage et patience encore un peu, nous sommes plusieurs à attendre le retour de Noël qui suit nos dossiers.
Le tien aboutira forçemment mais je comprends que c'est dur dur, surtout qu'on paie pour rien.Il faudra ,une fois résolution,demander un geste commercial à neuf,mais ce n'est pas d'actualité.
Patience...
Noël_SFR
lundi 24 décembre 2007 à 17:22
Bonsoir,
Il n'y a pas d'informations supplémentaires pour le moment sur votre dossier.
Squallounet
vendredi 28 décembre 2007 à 14:14
Comme cela va bientôt faire 3 semaines j'ai decider d'appeler 9 il m'ont dit qu'ils aller reglé le probléme rapidement mais lorsque il on dit mon N° c'etait l'ancien, donc le changement n'a pas etait effectuer ?
Noël_SFR
dimanche 30 décembre 2007 à 09:13
Bonjour,
Le bon numéro de mobile a été indiqué dans la dernière demande remontée (la personne aurait dû le voir dans la dernière note que j'ai laissé dans votre dossier). J'ai relancé FT sur votre cas puisqu'aucun retour ne nous est parvenu pour le moment sur la demande d'expertise.
Squallounet
mercredi 02 janvier 2008 à 12:55
Je vien a l'instant de recevoir un coup de téléphone de FT qui mon prévenu que quelqu'un va passer vendredi et normalement sa devrait marcher.
Merci a Noël9T d'avoir prevenu FT ! ^^
Je vous tient au courant.
Squallounet
lundi 14 janvier 2008 à 19:54
Vola sa marche,enfaite un homme est venu il a apelé FT et sa a marcher directement ...
Merci au forum et a Noël et a une prochaine fois peut-être ! ^^
Cotdaz
lundi 14 janvier 2008 à 20:59
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.