Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Definitive Ou Pas?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Garfield
bonjour a tous
je suis en 2m telephonie illimité et j'ai demandé ma migration il ya deux semaines
Hier soir ma conexion tombe a 28kb et ce matin elle refonctionne avec les caracteristique suivantes

test 60 milions: download 3576 kb/s, upload 677 kb/s

test grenouille :download 439 ko/s, upload 76 ko/s ping 31 ms

chez degroupe test
Code Commutateur Local : LAN31 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LANGUEDOC
Longueur de ligne : 1518 mètres
Affaiblissement : 22.77 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7649 kbps (956 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19524 kbps (2441 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : MIPY-1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

la migration est elle en cours pour moi ou bien terminée??? le 9 me predisait entre 5 et 8m et je n'ai toujours aucun courier ou mail me confirmant ma demande de migration

merci bien
manouch
ben voilà, depuis aujourd'hui dimanche c pareil pour moi...

ca a evolué pour toi?
Garfield
CITATION(manouch @ Jan 23 2005, 08:52 PM)
ben voilà, depuis aujourd'hui dimanche c pareil pour moi...

ca a evolué pour toi?
*

oui beaucoup meme mais pas en bien : je n'ai plus de syncro depuis samedi soir et lorsque j'appel la hotline on me dit que sur ma ligne il n'y a aucun travaux et qu'elle fonctionne tres bien. aujourd'hui j'appel FT pour voir si ca ne vient pas de chez eux je te tiens au courant
Garfield
Ma ligne a enfin était retablie apres l'intervention de france telecom qui me dit que quelqu'un avait debranché ma ligne.
Pour ce qui est de la migration je m'interoge toujours! pas de mail et ma connexion varie souvent pour le download jusqu'a 4000kb/s mais reste en majorité a 2021kb/s (60millions de consommateurs)
pour l'upload je reste constant a 677kb/s je reste donc perplexe face a cette pseudo migration.....

Si quelqu'un a une idée n'hesitez pas merci
manouch
pareil... ca craint a mon avis... j'attends encore qqes jours on verra bien

j'espere qu'aucun martien ne va debrancher ma ligne, comme pour toi! smile.gif
manouch
je viens de rentrer chez moi... et y'a du nouveau:

5500 en dw
640 en up

bon c'est pas tout a fait ce que j'attendais vu que je suis à 800m du dslam (huawai) mais bon ca devient cool... j'attends encore un peu

ca va mieux pour toi?

ps: t'as vu il est balaise dormeur hein wink.gif
Garfield
salut manouch

pour moi en moyene:
dw:4500
up: 677
mais j'ai recu hier un courrier disant que j'allais etre degroupé dans deux semaines alors j'attend mais j'avoue ne plus trop croire au debit entre 5 et 8m anoncé

pour dormeur c'est clair!! il est en forme
BooNe
Que dire ? j ai le meme probleme mais apres etre passe a 800/100 je suis retomber a 300/32 cf mon post et de temps en temps il y a un petit pic, pas d'explication pour le moment, wait & see mais ps trop longtemps qd meme biggrin.gif
Garfield
quelques petites news:

je viens de recevoir un courrier me disant que ma migration avait ete faite! et il date du meme jour ou l'on m'a envoyé disant que la migration etait prise en compte quelle vitesse chez le 9!!!!!!!!!!!

le probleme est de savoir ou j'ai bien pu migrer: surement sur un dslam nomad comme beaucoup apparement une fois 28kb une autre 2Mb ensuite 4Mb blink.gif attention la caravane passe wink.gif

Bon il parrait que les voyages forment la jeunesse!!! sad.gif mais je vais finir par avoir le mal des transports le temps que le neuf grandisse.

je ne suis pas trop chiant je veux au minimum que cela se stabilise a un bon taux (4mb au lieu des 5 a 8mb promis sur le portail du neuf me satisferait deja)
bool_de_gom
Moi pareil j'ai un peu moins que du 4mb (environ 465ko/sec en D/L) alors que je n'ai presque pas d'affaiblissement et que je suis tout près du central...

Je suis sur Paris....

chez degroupetest.com

Code Commutateur Local : AUT75 [Couverture]
Nom Commutateur Local : AUTEUIL
Longueur de ligne : 1229 mètres
Affaiblissement : 17.6 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8026 kbps (1003 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22706 kbps (2838 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

relou mad.gif
manouch
chez moi ca s'est stabilisé à 6, et je suis tout près. A mon avis on est victimes des économies de Bande Passante de neuf...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.