Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucun Signal Disponible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Meknassi
Bonsoir tout le monde .

Je vous sollicite car je suis loin d' être un expert dans le domaine informatique blush.gif

Je vous explique mon problème , j' ai souscris a l' offre 100% neuf box , et je viens de recevoir mon décodeur télé . ( La ligne téléphonique et internet sont déja installés ) .

Après avoir installer ce décodeur , j' ai une partie de la mosaïque qui s' affiche en très mauvaise qualitée , et dés que je vais sur une chaine , un message d' erreur s' affiche me disant " aucun signal TV détécté " . En plus de ça , dés que je met en marche mon décodeur télé , ma connection internet ne marche plus , et ce, bien que le voyant ADSL de la neuf box reste allumé.

Après avoir consulté quelques topics de votre forum , j' ai essayé d' aller sur la chaine 911 ; rien a faire je n' y ai pas accès non plus .

J' espere avoir été clair dans l' explication de mon problème .

Merci d' avance à tous ceux qui pourront m' aider smile.gif
davidg
Il manque juste les infos sur les adresses MAC décodeur & modem dans ton profil pour qu'on puisse faire qqchose.

Mais vu les symptomes que tu décris, tu dois avoir un problème de débit ... Ton installation téléphonique est propre ? (rallonges, condensateur dans la prise, existance d'autres prises téléphoniques dans le logement ?)
Meknassi
Je viens de mettre l' adresse MAC de ma neuf box dans mon profil , mais je ne sais pas ou trouver celle de mon décodeur TV ?

Pour ce qui est de mon installation téléphonique , je n' utilise pas de rallonge téléphonique , je ne sais pas s' il y' a un condensateur ... et il y' a une 2ème prise téléphonique dans mon appartement , mais je ne m' en sers pas .
Meknassi
Merci pour les liens .

Tu penses donc que mes problèmes sont dus a un condensateur qui réduit le débit sur ma ligne ?

PS : comment trouver l' adresse MAC de mon décodeur ?

Merci pour ton aide smile.gif
Meknassi
C' est bon j' ai trouver comment faire blush.gif

Mes adresses MAC de mon décodeur et de ma box sont dans mon profil , au cas ou ça vous aider a détécter mon problème .

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.