Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Certaines Chaines En Noir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

papamobile
bonjour ,

comment se fait il que pour certaines chaines il n y ait pas de signal ?

Hier la 3
aujourdh ui la 1 et 2 .........

Le signal fait grève ?

Faut il avoir recours à Zorro ? Je vais en parler à Sarko ....

Merci si vous avez des explications ..
DaRoyalskwal
CITATION(papamobile @ lundi 19 novembre 2007 à 13:11) *
Faut il avoir recours à Zorro ? Je vais en parler à Sarko ....

Si t.., Si tu cro..., Si tu crois que c'est comme ca que tu vas regler le problème des abonnés neuf qui ne recoivent pas bien les chaînes, Ben permet m... permet moi te dire tss thsch shccsh !!!! smile.gif
Hotfix
euh... papamobile est marin pêcheur ??? rofl.gif

Sinon, pour les chaînes sans signal, je suis dans l'incapacité d'apporter une réponse cohérente...

A plus
papamobile
eh bien la 1 et la 2 sont tjrs en greve mais j espère que ce n est pas le cas de David qui va se faire un plaisir de passer par là ...
Merci d avance.
papamobile
eh bien apres 1 et 2 ce fut la 6

Mais maintenant j ai retrouvé 2 et 6 ;

Merci à Davidq s il y est pour qqchose. ou peut etre à Zorro !!!

J attends la 1 suis privé de starac ............merci
papamobile
ce matin miracle j ai récupéré la 1

Merci Davidq si vous y etes pour qqchose .............

Sinon merci au Niveau 2 qui m a envoyé hier un texto comme quoi mon probleme était pris en compte ; quoique certains en disent Y a des fois où les dépannages sont rapides.

Gardez l espoir ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.