L'histoire:
Mon RIB ayant changé le n9uf a été informé du changement par ma banque (j'en ai la preuve)
Fin juin 2006 j'ai une facture de 43€40 qui doit être prélevée le 12 juillet
Le prélèvement n'étant pas réalisé j'appelle le service commercial le 20 juillet: le changement de RIB n'a pas été enregistré et il y a eu un rejet. Le même jour je paye la facture par carte bancaire.
Fin Aout lettre de relance et facture où on me rajoute les 43€40, j'appelle le n9uf: il n'y aurait pas trace de règlement il faut que je prouve que j'ai payé.
J'attends mon relevé de compte bancaire et le 5 septembre courrier au service commercial apportant la preuve du règlement et demandant un remboursement.
Fin octobre nouvelle facture et toujours pas de remboursement, je rappelle: pas de trace de mon courrier (!?), on m'indique un numéro de fax.
Excédé je regarde les offres de la concurrence, je trouve mieux ailleurs et décide de résilier.
4 novembre envoi du fax avec les justificatifs (4 pages) et d'un courrier identique le 5 novembre au service commercial.
Conjointement envoi en RAR de résiliation le 5 novembre avec en PJ les mêmes pièces.
J'attends une semaine et appelle: rien d'anormal constaté concernant mes règlements ... on me demande un numéro pour être rappelé par le service réclamation (j'attends toujours!)
Un courrier reçu le 17 novembre prend acte de ma résiliation et indique qu'aucune anomalie n'est relevée concernant mon "soi-disant" double paiement.
Nouvel appel aujourd'hui et enfin la trace de ce règlement aurait été retrouvée, mais il faut attendre pour me faire rembourser ... jusque QUAND?
J'ai décidé sur conseil d'un juriste (professeur de droit commercial) de saisir le médiateur: je veux outre le remboursement demandé être indemnisé pour tous les frais.
Finalement je ne regrette pas d'avoir résilié: en 48h le nouveau FAI m'a permis du 8M et le téléphone illimité quand le n9uf "m'offrait" du 512k (en 2005 j'ai reçu un courrier disant que j'étais passé en 1M!) sans possibilité de téléphone illimité.
Et le nouveau FAI est ... celui qui fait une pub en bas de page sur http://www.justneuf.com/
Cocasse cette pub sur Justneuf!
Bye le n9uf, on m'a trop pris pour une bille!