Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Abonnement Qui Ne Marche Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

enafets
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir un remboursement de la part de Neuf pour les six mois d'abonnement que j'ai payé pour une offre (100% Neuf) à laquelle je n'ai jamais eu et je n'aurais vraisemblablement jamais accès.
Car il se trouve que je suis connecté à un NRA se trouvant à plus 5500 de chez mon domicile donc j'ai un débit maxi de 64 Ko/sec.
Génial pour de l'adsl et la télé.

J'ai déjà exposé mon problème technique ici : http://www.justneuf.com/forums.html#entry388393

Merci d'avance de pour toute réponse.
enafets
Up wink.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Sur JustNeuf, les UP se font toutes les 24 heures.

Si vous ne souhaitez pas patienter, vous avez la hotline.

Merci smile.gif
enafets
Merci smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.