Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Mise à Jour Des Droits
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sbiquet
Bonjour à tous,
ayant contracté dernièrement (1 à 2 mois déjà) une offre adsl+tv+téléphone illimité en dégroupage total, après avoir été en dégroupage partiel pendant plusieurs années, je suis depuis la réception de mon décodeur hD Tv dans l'impossibilité de le faire fonctionner.

Titre du message d'erreur : "Etape 7 : problem de mise à jour des droits "
Code message SEO
Après un appel à la hotline on m'a conseillé de laisser allumer le décodeur pendant 24h. Rien n'y a fait.
J'ai essayé de réinitialiser le décodeur mais le message de confirmation de réinitialisation n'est pas apparu. Quand j'ai fait maintenu le bouton rouge "A" appuyé pendant qqs secondes, il s'est éteind tout seul et s'est rallumé quand j'ai fait "OK"
Il reste toujours bloqué au même endroit étape 7....

Pensez vous que cela puisse venir d'un condensateur ou autre chose?

Pour info : code mac : 00:04:30:17:9f:99
Merci
Hotfix
Bonjour Sbiquet,

Perso je pense davantage à un problème de carte à puce (car c'est là que sont conservés tes droits) ou au lecteur de carte...

P.S. Pense à remplir ton profil et à te présenter à notre petite communauté wink.gif

A plus smile.gif
davidg
SE0 : problème de conf dslam

je viens de la corriger, ça devrait être ok là
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.