Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

eavenearth
BONJOUR A TOUS

APRES AVOIR CHERCHER UN PEU PARTOUT
JE CHERCHE UN DERNIER EPOIR ICI

VOILA J AI UN PACK WIFI ET UNE TRIO 3C
J AI UN PORTABLE CENTRINO AVEC WIFI BG INTEGRE

APRES AVOIR APPELER 3 FOIS ST AUCUNE SOLUTION
IL M ONT JUST RENVOYER UN AUTRE PACK(A MES FRAIS)
ET TOUJOURS LE MEME problème

LE STICK ET LES DRIVERS SONT INSTALLER LA CARTE DANS 9BOX INSERER(JUST DIODE POWER ALLUME)
NON RECONNAISSANCE J SAIS PA
J AI SUIVI INDICATION LE STICK EST BIEN VERT MAIS RIEN
AVEC MA CARTE INTEGREE RIEN
POUR MOI MODEM NON RECONNU PEUT ETRE QQCHOSE A CONFIG

ACTUELLEMENT EN USB NO problème COMPREND PAS
SI SOLUTIONS MERCI D AVANCE
omegatron
Toi avoir problème avec clavier bloqué en majuscules. Les majuscules sont difficiles à lire et reviennent à hurler sur un forum (on écrit gros pour les sourds).

Toi pouvoir en français avec des phrases complètes parler wink.gif
eavenearth
CITATION(omegatron @ Jan 22 2005, 05:28 PM)
Toi avoir problème avec clavier bloqué en majuscules. Les majuscules sont difficiles à lire et reviennent à hurler sur un forum (on écrit gros pour les sourds).

Toi pouvoir en français avec des phrases complètes parler wink.gif
*

désolé c l'erreur des débutants bon je recommence
j ai un pack wifi avec une neuf box trio 3c associé a un portable équipé centrino et d une carte wifi intégré.

actuellemnt je suis conecté en usb j ai aucun problème.
par contre en wifi j ai installé le stick usb en suivant les indications du neuf(il passe bien au vert mais rien) avec la carte wifi integré (idem),la diode link de la carte inseré dans le modem n est jamais allumé,juste celle de power.

voila pour les renseignements si quelqu un a une solution merci rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.