Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Telephonie Oubliée Depuis 9 Mois ....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

chetana
bonjour

je m adresse a vous car je ne sais pas ou me confier, et qui aller voir pour trouver une solution.

donc, je suis chez eux depuis mars 2007,
je telephone tous les jours a une copine, qui a un fixe chez orange ..... 09 66
bref,

je recois un message sur mon repondeur, "nous somme desolés, nous avons oublié de vous facturer tous vos appels emis depuis la ligne 09 66 et ce depuis MARS 2007, la somme de 9 mois de facture sera retiré le 30 decembre 2007...

donc, QUE FAIRE

oui je veux bien que j aurais du regarder mon contrat, ( en meme temps, 096 n est pas ecrit, il y a 095-097)

mais bon, s il m avez debité normalement, je m en serrais rendu compte au bout d un moi, et j aurais immediatement arreté.

je refuse qu on me retire une somme enorme le 30 decembre. (donc j ai fait arreter les prelevements bancaire)

ILS NE M APPELLE JAMAIS, QUAND JE LES APPELLENT LES GENS NE ME COMPRENNENT PAS, J AI ENVOYE 3 MAILS, LES REPONSES SONT HORS SUJET, et ils me propose un echeancier mais ne sont pas capable de me dire combien je vais leur devoir.....

je suis perdue et desesperée,
AIDEZ MOI SVP
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.