Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Neuf Tel....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Asulete
Bonjour,

j'ai eu de nombreux problemes avec neuf pour la résiliation de mon compte neuf (autre sujet traité) enfin on me dit que ma resiliation a été prise en compte et que neuf me doit 118e, super je me dis....mais je n'ai jamais recu ce fameux reglement, soit disant mon remboursement a été validé le 6 octobre (soit 7mois apres la demande de résiliation...) je nai toujours pas l'argent.
D'autre personnes ont ils eut ce soucis pour les remboursements??? j'ai peur de ne jamais etre remboursé...

@+++ et merci pour vos reponses

Asulete
ricopc
neuf te rembourse sous forme d'avoir sur ta prochaine facture....
Asulete
Difficile je ne suis plus cliente..... blush.gif
ricopc
ahhh ok, excuse moi....et bien là, effectivement, neuf DOIT te rembourser par chèque ou par virement....ne te laisse pas faire!
bon courage....
Asulete
Merci de tes encouragement parce que face a neuf c'est ennormement de courage qu'il faut.... fool.gif
ztux59
Bonjour,
Si tu veux être remboursée par neuf et que tu ne reçois pas de nouvelles dans un temps raisonnable, tu peux songer à envoyer une lettre de mise en demeure rappellant les faits et indiquant ta demande (tu leur laisse un délai de 15j) et si ça suffit pas tu peux passer à l'injonction de payer...
Bon courage...

Un ex-client (si on peut dire ça...) neuf qui aimerait se faire indemniser pour des frais occasionnés pour rien...
Asulete
blink.gif C'est quand même dingue d'en arriver la et d'entammer des procedure alors que c'est simple un virement.....je ne connaitrais même pas les procedures a suivre, je peux dire adieu a cet argent ou eventuellement, collé un procès au cul de neuf pour résiliation retardé par clause abusive et non remboursement...

a méditer.... beee.gif
Personne n'a eut le même cas? ancien client dans l'attente d'un remboursement???
bernardo385
Une des mes amies, ex-cliente Neuf, a eu le même problème. Elle a toujours un avoir de 78 euros qui traîne depuis plus de 6 mois. Et à chaque fois, le même laïus. "On vous le remboursera sur votre prochaine facture". Bien sûr, facile, quand on a résilié. Celle-là était pas mal "On ne peut vous rembourser que sur le compte d'une personne qui est abonnée à Neuf". Balaise. Je les appelle demain de nouveau...Ils vont peut-être me répondre "Désolé, mais vous devez appeler depuis la ligne concernée...."....
Asulete
JE REVE ON ME DIT QUE CA A ETE TRANSMIS A LA COMPTA LE 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER UNE SEMAINE DE PLUS VOUS ME RENDEZ DINGUE CA FAIT DEPUIS MARS QUE CA AURAIT DU ETRE REGLE
ALORS MARINA9T SVP FAITE EN SORTE QU'ENFIN NEUF TEL ARRETE DE FAIRE DE L ARGENT SUR NOTRE DOS; J AURAIS DU FAIRE APPEL AU JUGE DE PROXIMITE A TOUS CEUX DANS CE CAS FAITE LE YA DE LABUS DANS LAIR.....
ztux59
CITATION(Asulete @ mercredi 21 novembre 2007 à 20:12) *
ON ME DIT QUE CA A ETE TRANSMIS A LA COMPTA LE 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand c'est parole de neuf...
Asulete
On devrais faire une association luttant contre neuf tel.....Avec tout les modérateurs neuf qu'il y a sur ce forum j'espere que mon petit cri sera entendu...

@ bientot
Daniel62
Salut,

Je suis dans le même cas. Plus de téléphone pendant un mois et demi cet été. Résiliation de mon abonnement chez Neuf et reçu une lettre de Neuf me disant que j'allais être remboursé de 169€ en date du 3/9. Puis plus de nouvelle. Le 14/10, je reçois une facture en faisant état. Malheureusement, sur mon compte, je me vois prélever 0,16€. Lettre à Neuf pour signaler ce probléme. Réponse, on vous fait un avoir de 0,16€ sur votre prochaine facture?...De qui se moque-t-on? Je viens d'envoyer une lettre en AR. Dans un délai de 10 jours, si je ne suis pas remboursé, action en justice. Bon courage et à plus! wink.gif
first33
Bonjour,
moi cela fait un an que j'ai migré de cegetel vers neuf et que j'ai un avoir de 114.49€ qui n'est pas remboursé et cela malgrès tous les appels hotline et 3 lettres recommandées rien et au tél on vous dit mais oui madame dans 6 semaines, alors la j'envoie une mise en demeure de payer et je m'adresse au juge de proximité et là ça va leur coûter plus cher....
J'ai un très bon dossier j'ai tout gardé double de lettres de mail de facture d'avoir et tous les appels hotline....
Merci de votre attention
Jeumeu
CITATION(Asulete @ vendredi 23 novembre 2007 à 18:11) *
Avec tout les modérateurs neuf qu'il y a sur ce forum j'espere que mon petit cri sera entendu...
Bonjour,

Juste pour préciser, il n'y a aucun modérateur Neuf ici : modérateurs et admin sont de simples abonnés comme toi.

Mais tu voulais sans doute parler des Corp-9, je suppose.
Daniel62
Bonjour à tous,

Tu as raison first33, Neuf ne s'exécute que contraint et forcé par la justice. C'est une nouvelle façon de gagner de l'argent. Mais ça ne dure qu'un temps!... La réputation est aussi entrain de se faire! Il va y avoir bientôt du licenciement dans l'air!
A plus et bon courage. one.gif
Asulete
Bonjour,

Non Non je parlais de MARINA9T QUI MA DIt que ma demande avait été envoyé le 15 octobre a la compta si c 'etait un utilisateur comme vous et moi comment l'aurait elle su???? blink.gif
J'ai quand même 118e chez eu la faudrais pas deconner.....le truc du juge de proximité oui quand on a le temps....c'est vraiment pas evident tout ca snouf.....
Asulete
Salut a tous,

Je viens de rappeler neuf tel et que me disent ils???! que le virement est parti a la compta le 26/11 car il avait du m'oublié la première fois....FELICITATION neuf ne gagnera pas la palme du meilleur service comptabilité! Je demande a la jeune femme si je dois attendre encore 6semaines et apres verification elle me dit " nan 6 jours je pense que ca sera sur votre compte" et la je m'ennerve un peu je reprend ses mots " Donc vous me dite que je dois encore attendre 6jours!!!" et me répond "nan madame je ne vous ai jamais dit 6jours..."

Ils sont tellement incompétents qu'il ne se rappel même pas ce qu'il dise 2 secondes avant...on croit réver...
Je desespere donc ca yé je me tourne vers Ma protection juridique qui va s'en occupé et voila 118e de remboursement(ca c'est sur mais peut etre en 2014) et j'espere bien , une denonciation de close abusive pour le retour de modem et surment des dommages et interet...

Merci a neuf!l'entreprise elue la pire de l'année euh nan du siècle.... sad.gif
ztux59
CITATION(Asulete @ mercredi 28 novembre 2007 à 18:42) *
(ca c'est sur mais peut etre en 2014) et j'espere bien , une denonciation de close abusive pour le retour de modem et surment des dommages et interet...

Merci a neuf!l'entreprise elue la pire de l'année euh nan du siècle.... sad.gif

Je pense que mise en demeure puis injonction de payer est une méthode qui permet d'obtenir le tribunal en début 2008... A voir...
Asulete
Bonjour a toi...

Est ce qu'on ne va pas en janvier me dire d'attendre encore et toujours mes 6semaines??
pourquoi un corp-9 ne repond plus la?? shutup.gif
Asulete
Petit up.
pas un corp9 ne peut m'aider???? blink.gif
Florian9T
Bonjour,

La demande a été fermée par le service concerné le 26/11, le remboursement ne doit donc plus tarder à vous parvenir.

Cordialement
Asulete
bonjour

une semaine et demie et toujours rien

a partir du moment ou le dossier est fermé sous combien de temps devrais-je avoir l'argent ?
car je n'est toujours rien.
est ce que un corp9 peut m'aider ?

Cordialement asulete
Asulete
Yes??? je ne sais pas..... voila ce que neuf tel m'envoi..

"Chère cliente, cher client,

Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement et nous avons le plaisir de vous confirmer que celle-ci a été acceptée par nos services.

Nous allons procéder au remboursement dans les meilleurs délais.

Nous tenons à nous excuser pour le retard de traitement et vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Clientèle Neuf"

A quand le remboursement je dirais.....???
Florian9T
Le remboursement vient d'être transmit à votre banque.
ztux59
@Asulete: Confirmation?
Asulete
J'y travail donc je serai au premier plan pour le constater mais rien aujourd'hui ( en mm temps ca met facil 2 jours entre banque mais par exemple la caf ca met des fois 10 jrs a arrivé sur le compte...va comprendre....!!!)
Merci pr les infos florian9t....

A++
biloutche
J'attends aussi un remboursement de 2 mois d'abonnement soit 59,80 euros!Si quelqu'un a une idée pour se faire rembourser!!!
Asulete
Aujourd'hui : RIEN (pour changer)
biloutche ton affaire traine depuis combien de temps?Moi ca fais depuis avril..bon courage....
conseil : 6 semaines apres ta derniere facture avec un avoir mise en demeur direct sinon tu va faire comme moi: detester neuf tel leur faire de la mauvaise pub (mm si c pas grave il s'en foute il souscrive même a des gens qui n'y sont pas eligible ou qui ne sont pas au courrant...voila pk ils on des bon chiffre) et attendre 3plombes.
D'autant plus, si tu en as besoin......VAS Y.

@++ smile.gif
Asulete
ouch.gif aujourd'hui....RIEN
Asulete
cry.gif je vais finir par pleurer.....tjrs rien depuis 2 jours.....
Asulete
Appel a un corp9 je viens de recevoir un Email me disant que ma facture est arrivée, je n'y ai plus accès vu que je ne suis plus cliente EST CE QUE NEUF TEL SE FOU DE MOI????? Merci de bien vouloir expliquer cela car je suis toujours en attente de mon argent alors que soit disant il est parti a la banque!!! ( tjrs rien)

Merci d'avance mais la ma patience a vrmt des limites
Asulete
Personne ne repond suis je une situation desespéré????
merci d'avance de me répondre sad.gif
Florian9T
Le remboursement est pourtant bien transmis depuis le 04/12, on m'a communiqué un délai d'environ 10 jours, tenez moi lundi si vous n'avez toujours rien sur votre compte.
Asulete
pourquoi ai je recu une facture je ne peux meme pas la voir je n'ai plus accès au facture!!! elle est de combien? je ne peux pas payer je ne suis plus cliente je ne comprend RIEN!!!!
Asulete
Et voila on est le 14 et tjrs rien sur mon compte!!!!!florian9T ou un autre corp 9 je m'en remet une fois de plus a vous
merci
Asulete
up
toujours rien on est le 17 les jours sont très longs chez neuf telecom
please corp9 aidez moi
Asulete
Le remboursement est pourtant bien transmis depuis le 04/12, on m'a communiqué un délai d'environ 10 jours, tenez moi lundi si vous n'avez toujours rien sur votre compte.

Mardi tjrs rien donc je fais quoi?????
Asulete
nous somme le 19 et tjrs rien et oh comme par hasar aucun corp 9 ne repond, qu'il se fasse racheter par sfr par pitier qu'on mette un peu de compétence dans cette entreprise d'e***** ouch.gif
Asulete
Voila j'agis j'ai transmis mon dossier a ma protection juridique qui vont intervenir pour mon remboursement et j'ai demandé au cas ou, des D I pour non respect de leur engagements, et je vais essayer de faire denoncer comme clause abusive l'histoire "pas de modem, pas de resiliation", je vous informerais de la suite, c'est un peu david contre goliate mais on sait jamais....j'espere que l'histoire se répétera et que le juge me donnera raison...en tout cas je vais me battre vu que ce forom ne sert pas a grand chose pour moi (et je vois que oli's aussi...)

@bientot
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.