Bonjour,
En allant voir sur l'espace client le montant de ma prochaine facture neuf, j'ai eu la désagréable surprise de constater un montant élévé. En effet, alors que je voulais résilier mon contrat le service résiliation neuf m'avait proposer un echange de ma trio 3 d vers une neufbox 4 pour satisfaire ma demande et me garder comme client. Or il apparait sur la dernière facture des frais d'échange facturés 49€ pour la neuf box. Je trouve cela scandaleux, sachant que neuf s'était engagé à me faire un échange gratuit.
Par ailleurs, ca fait deux mois que je paye un forfait mobile Twin Tact alors que je ne peux pas utiliser le téléphone en mode wifi pour appeler car mon compte sip n'a pas été activé et ca fait 2 mois que ca traine. J'ai pour plus de 100€ d'appel vers les hotline neuf et neuf mobile sur ma dernière facture. Veuillez procedez à la régularisation de tous ces frais car sinon j'engage une procédure auprès du juge de proximité et d'une association de consommateurs qui a déjà mon dossier entre les mains.