Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand Neuf Tv Par Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

trustme
Bonjour,

Voici plus de 2 ans que je suis dégroupé total mais je ne suis toujours pas éligible pour 9TV par ADSL.

Comment fait pour savoir si Neuf a l'intention ou non de nous donner accès à la TV par ADSL, et dans quel délais ?

Sans quoi je serai contraint de passer au cable (Noos Numéricable) qui passe tout près de chez moi et dans ce cas je résilierai mon contrat actuel avec NEUF (internet + ligne directe).

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
Florian9T
Bonjour,

D'après l'atténuation de votre ligne, même si le DSLAM est équipé TV vous n'y serez pas éligible.

Cordialement
PhilMonty
CITATION(trustme @ mardi 20 novembre 2007 à 20:07) *
Bonjour,

Voici plus de 2 ans que je suis dégroupé total mais je ne suis toujours pas éligible pour 9TV par ADSL.

Comment fait pour savoir si Neuf a l'intention ou non de nous donner accès à la TV par ADSL, et dans quel délais ?

Sans quoi je serai contraint de passer au cable (Noos Numéricable) qui passe tout près de chez moi et dans ce cas je résilierai mon contrat actuel avec NEUF (internet + ligne directe).

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.

C'est pas une contrainte de passer au cable, si tu as la chance d'avoir Numéricable chez toi profite en
Une petite enquête de voisinage pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème avec Numéricable sur ton secteur ou un petit tour sur ce forum http://www.generationcable.net/ car eux aussi ne sont exempt de problème.

J'ai fait ce choix mais j'ai gardé mon abonnement chez Neuf en dégroupage total surtout pour le téléphone car j'ai mon N° de fixe ex france Telecom.

Mais pour la TV, en ayant branché sur le même poste le décodeur Numéricable et la NeufTVBox, et bien on voit la différence au niveau qualité, le décodeur Neuf il est au fond du placard.

Et puis passer de 2mg à 5mg avec Neuf à taux qui varie de 12 à 20 mg plus la télé avec le cable, c'est trés apréciable.

Bon tout cela à un coup deux abonnements (triple play) !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.