06June
mardi 20 novembre 2007 à 21:41
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant plusieurs jours, que je ne peux pas accéder au sous onglet 'Filtrage MAC' dans la partie WIFI de la fenêtre 'administartion' de ma box!
Je ne suis visiblement pas le seul, puisqu'un ami, possédant également une NB4, a ce problème.
Il est d'autant plus génant que j'ai limité l'accès à ma NB4 qu'à un seul Pc !
Je ne peux en conséquence connecter aucune autre machine sur cette sal%@@##rie de Box !
06June
bnj
mardi 20 novembre 2007 à 22:58
Salut,
Je pense qu'une solution serait de faire un petit reset. Cela va remettre les paramêtres de la neuf à ses valeurs par défaut et de ce fait, ton filtrage sur MAC sera annulé. De là à ce que tu accèdes maintenant à l'onglet MAC, je ne peux pas te dire ... le mieux c'est de tester. Je sais, c'est pas une résolution en finesse ...
Bnj
omegatron
mardi 20 novembre 2007 à 23:04
De toute manière le filtrage MAC n'a aucun intérêt si la connexion est cryptée. De plus ce n'est pas une mesure de sécurité puisque l'adresse MAC d'un PC peut être facilement modifiée/falsifiée. Au mieux cela permet d'éviter les connexions accidentelles sur un point d'accès non crypté.
alain272
samedi 05 janvier 2008 à 15:14
Bonjour,
etant également confronté à ce problème, avez-vous réussit à accéder à l'activation du filtrage MAC ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.