Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Neuf Tv à Plusieurs Téléviseurs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

puceron5962
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de connecter la neuf TV à deux téléviseurs différents ? En l'occurence, j'ai connecté ma neuf TV sur mon téléviseur de salon et je souhaiterais également la connecter à mon téléviseur de chambre.

Si cela est possible pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance,

Bonne journée,

fool.gif
DaRoyalskwal
Bonjour
Cela est possble via un tranmetteur vidéo branché en péritel sur la prise aux du décodeur. Le boitier receveur du signal sera branché sur le 2è téléviseur et reprendra le signal sortant du déco.
Par contre tu verrra la m^me chose que sur le 1er téléviseur.
puceron5962
merci beaucoup pour ta réponse, je pensais qu'on pouvait la connecter comme sur la 1ère télé et regarder la chaîne qu'on voulait. Comme quoi il est toujours bon de demander des informations.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.