alahine
mercredi 21 novembre 2007 à 12:03
Bonjour,
Je suis désespérée. J'ai souscris un contrat Neuf le mois dernier, j'ai bien reçu la neuf box et le décodeur pour la TV, seulement, je n'ai aucun signal de connexion.
J'ai appelé le service clientèle où j'ai été très mal reçue (et je ne vous parle pas de la facture téléphonique) qui m'a juste dit que je recevrai un sms des techniciens pour connaitre l'avancé du probleme.
Chose faite : je reçois un sms qui me dis que le problème est pris en compte et qu'il faut que je debranche et rebranche mon décodeur. Arrivée chez moi, c'est la première chose que j'ai faite, en vain. toujours la même chose, aucun voyant ne s'allume mis a part le neuf et "wifi".
Que se passe t-il ? que dois je faire ?
Merci par avance
macroots
mercredi 21 novembre 2007 à 13:50
c'est ce qui m'est arrivé également il ya un mois lorsque je suis passé au dégroupage total (même voyants lumineux que toi). Après un premier appel, le service tecnhnique m'a précisé que ma ligne avait un problème d'alignement (schématiquement le technicien avait branché ma ligne chez une autre personne) mais elle était bien synchronisée. Je reçois un sms comme toi, je débranche et rebranche et là toujours la même chose. Donc je rappelle et là on m'a précisé (après la batterie de test qui dure une plombe...) que la ligne était bien alignée mais plus synchronisée. Suite à mon appel, deux jours après ça fonctionnait.
Donc, il faut que tu rapelles le service tecnhnique. Le problème c'est qu'ils vont encore te demander de brancher, débrancher, changer le filtre adsl...alors que c'est suremment un problème qui vient de l'extérieur et pas de ton installation et pendant ce temps là tu paies chère la facture de téléphone.
A la suite de mes appels au service technique, j'en ai eu pour 35 euros de téléphone portable. J'ai donc envoyé un mail pour avoir un avoir. Il m'a été précisé que j'aurais un avoir sur ma prochaine facture, j'attends donc de voir le montant de ma prochaine facture...mais bon
depanheur
mercredi 21 novembre 2007 à 13:53
bonjour,vous avez recu le mail de confirmation qui indique que votre ligne a été activé? autrement quand vous aller dans
l'interface de la nb4 et regarder, etat de la ligne sa marque quoi, quand vous appelez votre no de la ligne neuf d'un portable ,ca dit quoi,tonalité occupé,tonalité normal ,ou no inconnu? voir aussi pour les prises téléphonique si il n'y a pas de condensateur, ca m'éttonnerait que ce soit ca mais au moins ca sera vérifié
bonne journée
Noël_SFR
mercredi 21 novembre 2007 à 14:05
Bonjour,
Une coupure niveau répartiteur est présente sur la ligne malgré le premier retour que vous avez eu, on relance de nouveau votre dossier côté réseau. Vous serez tenu au courant de l'évolution de votre dossier par message vocal/sms sur votre mobile (comptez 3/4 jours pour cela).
alahine
mercredi 21 novembre 2007 à 16:47
Merci pour les réponses
Je vous tiendrai au courant !
alahine
lundi 03 décembre 2007 à 15:50
Bonjour,
Pour vous répondre j'ai bien reçu un mail de confirmation qui indique que la ligne a été activée.
Ensuite lorque j'appelle mon propre numéro, il est occupé, et je n'ai aucune connexion à la neuf box.
Aussi, j'ai regardé s'il n'y avait pas de condensateur dans mes prises téléphonique et la réponse est négative.
Je suis démotivée, et j'espère que ce problème sera rapidement résolu.
HELP !
Merci par avance
Noël_SFR
mardi 04 décembre 2007 à 11:22
Bonjour,
Suite à un deuxième retour négatif côté FT, nous avons demandé au service réseau à ce qu'un technicien Neuf intervienne au niveau du NRA afin de vérifier votre cablage à ce niveau. Pour le moment, l'intervention n'a pas encore été effectuée.
alahine
jeudi 06 décembre 2007 à 08:43
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, je dois maintenant attendre sagement qu'on me fasse un retour ?
Parce que j'ai reçu hier un message sms me disant de débrancher et rebrancher la neuf box. Chose faite. et c'est toujours la même chose. Aucun signal à part Wifi.
mika888
jeudi 06 décembre 2007 à 10:41
je suis dans le même cas que toi mon amis; soit il trouve pas la solution, soit c'est qu'ils nous prennent pour des imbéciles.
Des actes !! c'est ce que je veux
Noël_SFR
dimanche 09 décembre 2007 à 09:42
Bonjour,
Le message reçu concernait le deuxième retour. La demande d'intervention côté NRA est bien en cours de traitement à ce jour.
alahine
lundi 17 décembre 2007 à 11:18
Bonjour,
Que se passe t-il ? où en est le traitement de ma ligne NEUF ? j'ai essayé de rebranché la neuf box, rien n'y fait, c'est toujours la même chose... que dois je faire ?
Merci par avance de votre réponse !
Noël_SFR
mardi 25 décembre 2007 à 10:14
Bonjour,
L'intervention n'a pas encore été effectuée à ce jour.
alahine
lundi 07 janvier 2008 à 11:59
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite une très bonne année 2008 et mes meilleurs voeux à tout le monde.
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour ma connexion. Je n'ai aucun signe de vie de personne.
Que faut il que je fasse maintenant ?
J'espère que ce débt d'année sera l'occasion pour moi d'avoir enfin une connexion internet chez moi !
Noël_SFR
mardi 08 janvier 2008 à 08:50
Bonjour,
On relance le service réseau sur votre cas.
alahine
mardi 15 janvier 2008 à 12:00
Bonjour,
Qu'en est il de mon dossier ?
serait-il passé aux oubliettes ?
Je sais que c'est difficile pour vous de gérer, mais il est aussi difficile pour nous de ne pas avoir d'accès ni internet, ni téléphonique...
Merci par avance.
Noël_SFR
mardi 15 janvier 2008 à 12:11
Bonjour,
Il n'y a pas d'informations supplémentaires à ce jour sur votre dossier, l'intervention n'a toujours pas eu lieu.
alahine
lundi 21 janvier 2008 à 11:02
Bonjour,
Quand vais je avoir une réponse ?
Noël_SFR
lundi 21 janvier 2008 à 11:28
Bonjour,
Pas d'informations supplémentaires à ce jour, on relance de nouveau le service concerné.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.