Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Carte à Puce
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Ryga
Bonjour,

J'ai une AOL BOX et je viens de recevoir le décodeur Neuf TV HD. J'ai l'offre tout compris avec Internet, TV etc... et quand j'installe le décodeur j'obtiens ce message.
Numero du décoeur TV HD: 00043019DB07.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
smile.gif
davidg
J'ai remonté le problème
Ryga
Merci mais le topic ne semble pas correspondre à mon problème
Thierry.9T
???
Ryga
Le topic dont parlait Davidg
Cotdaz
Bonsoir Ryga

Vous indiquez avoir une erreur C80, et David... vous indique qu'il a informé des personnes chez Neuf afin d'essayer de résoudre le problème que vous rencontrez actuellement.

Donc lorsque vous indiquez

CITATION(Ryga @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:23) *
Merci mais le topic ne semble pas correspondre à mon problème

Il serait bon de développer un minimum smile.gif

N.B. : Pensez à passer par les nouveaux membres se présentent comme indiqué sur le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.